| le sage à votre écoute(question réponse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: le sage à votre écoute(question réponse) Jeu 15 Fév - 16:13 | |
| un probléme? une interrogation au sujet du forum? vous pouvez poser vos question ici et le staff y répondras dans la mesure de ses possibilités ^^ | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 1:42 | |
| Toc ! toc ! Cela fait 24 ans que je suis majeur et c'est bien la 1ere fois qu'on me bloque l'accés à des trucs cochons !!! alors qu'on peut lire en tant qu'invité ! Bon ceci dit c'est pas grave hein c'est pas des rubriques qui me botte mais quand même je suis pas un pervers | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 3:13 | |
| pas un vieux pervers? t'est sur que le pas n'est pas de trop? enfin c'est pas grave t'inquiéte j'ai juste oublié de modifié un truc je fait ca de suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 3:24 | |
| - MOON a écrit:
- pas un vieux pervers?
t'est sur que le pas n'est pas de trop? enfin c'est pas grave t'inquiéte j'ai juste oublié de modifié un truc je fait ca de suite ^^ Vivi je suis sage comme tout vampire marseillais ! | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 18:51 | |
| Cela fait deux jours que je remarque qu'entre 15h et le début de soirée (normalement), les avatars et certains smileys ne s'affichent plu correctement, il y a une croix rouge à la place. Hier soir, tout était redevenu normal, j'espère que là aussi^^ C'était juste pour le faire remarqué, au cas ou il y aurait un problème^^ | |
|
| |
Tippy-Toe bandit de grand chemin
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 19:08 | |
| Je ne sais pas si ça peut aider,ou si tu as enlevé ton avatar Petite Fée,mais je ne le vois plus chez moi... Parfois ,cela s'affiche mal chez moi aussi.Mais ça rentre dans l'ordre assez rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 20:06 | |
| Et bien à vrai dire, moi je ne vois les avatars de personne lol
Edit=> mdr, bon bah ça y est, je revois tout lol ça a fait comme hier, entre 15 et 18h, il y avait des petits problèmes, et là tout fonctionne à nouveau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Ven 23 Mar - 22:18 | |
| ok merci de nous l'avoir signalé on regarderas ce qu'on peut faire ^^ | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Sam 24 Mar - 14:55 | |
| Moi c'est au sujet des avatars, on nous propose la gallery ou un lien internet et si mon avatar et dans mon ordi ( holala mon français est horrible ...je n'arrive pas à me faire comprendre ) ....bon je reprend, comment je peux faire pour mettre un avatar qui est dans mes dossiers? merci de rester zen avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Il suffit que tu clique sur 'Parcourir' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Sam 24 Mar - 15:15 | |
| ah ben je trouvasi bizar aussi que tu nous laisse scrat (si mignon soit il ) en avatar ^^ ben normalement tu a "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur" et aprés le bouton parcourir!normalement c'est bon puisque les filles ont pu le faire mais si tu n'y arrive pas dit le moi ou envoie moi l'image je m'en occuperais ^^ | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Sam 24 Mar - 15:58 | |
| haa, merci...alors ça doit être parce que mon ordi rame je met un loooong moment avant que tout s'affiche...je vais aller voir de ce pas......... et faire preuve de patience.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Sam 24 Mar - 16:05 | |
| roooooo l'est trop mignon le petit rat!!! coucou toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Mar 24 Avr - 20:44 | |
| Bonjour Monsieur Lesage vous allez bien voilà j'ai 2 'tites questions la 1ere si je réponds longuement à un message je me retrouve déconnecté (j'y peux rien si en corrigeant les fautes que je n'i pas commises je ) Ensuite quand je veux quitter le forum et donc que je clique sur déconnexion et bien je ne déconnecte pas ! comment se fesse ?? Signé le vieux vampire brun | |
|
| |
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) Mer 25 Avr - 10:51 | |
| pour ce qui est de la déconnexion il m'est arrivé d'avoir des problémes et ca venait des cookies de mozilla firefox donc si tu l'utilise vérifie ca ^^ pour ce qui est de la déconexion quand tu est trop long tu peut toujours copier ton post dans le presse papier au cas ou et moi je vais allez farfouiller dans les options ^^ (en fait c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas trop de monde comme ca on régle les détails ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sage à votre écoute(question réponse) | |
| |
|
| |
| le sage à votre écoute(question réponse) | |
|