| aménagement de la taniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: aménagement de la taniere Sam 12 Mai - 16:02 | |
| bon rien de primordial en soit j'ai juste envie de changer quelques trucs niveaux graphisme et design du forum et je vais profiter d'un moment de liberté de paradox pour faire ca donc pour ceux qui passerons aujourd'hui ne vous inquietez pas si les couleurs changes et que vous voyez des trucs étrange c'est juste le temps de la mise en place ^^ on vous diras quand on auras finis et vous nous donnerez votre avis ^^ c'est partit.... | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 13 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 14 Mai - 17:49 | |
| J'ai hâte de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 14 Mai - 22:19 | |
| ben merci mais bon on a eu une baisse dans la motivation des troupes ce week end et j'ai du mal à m'y mettre toute seule (le seul probléme d'un forum en binome) alors bon pour le moment vous avez déjà des nouveaux smyleys mais promis pour le reste je m'y met aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 20 Mai - 20:08 | |
| bon ben puisque j'ai pas le choix et qu'il faut que je me pousse au posterieur je vais allez changer les couleurs du fofo de suite, ca m'obligeras a bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 20 Mai - 22:53 | |
| bon alors je fait au mieux mais je peut pas tout voir, est ce que ce nouvel aménagement tendance bleu-fée- lunaire vous plais? que faudrais t'il changer? ya t'il des endroits qui sont moins lisible? qui ne vous plaisent pas? je suis pas moi même entierement satisfaite en tout point alors surtout hésitez pas à demender ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 20 Mai - 23:06 | |
| - MOON a écrit:
- bon alors je fait au mieux mais je peut pas tout voir, est ce que ce nouvel aménagement tendance bleu-fée- lunaire vous plais?
que faudrais t'il changer? ya t'il des endroits qui sont moins lisible? qui ne vous plaisent pas? je suis pas moi même entierement satisfaite en tout point alors surtout hésitez pas à demender ^^ bon pour voir ce que ça donne je te cite à la réponse je prévisualise et là beh la ciation est trop sombre ca serait bien que le post citer soit écrit en blanc sur fond foncé ou inversement la les 2 sont trop sombres donc un peu dur à lire sinon j'adore la nouvelle déco j'aime bien le bleu nuit en plus le vert bah j'ai rien contre mais suis pas fan mais le bleu nuit je trouve ça cool | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 1:51 | |
| voilà qui est fait ^^ pour le vert je vais y reflechir et sinon je pense que le reste est quasiment terminer alors pour l'instant bonne nuit à tous ^^ | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 11:45 | |
| Waaaaaaaaaaaah!!!! J'adore la nouvelle peau de notre fofo adoré!!!! C'est encore plus féerique, mystérieux! J'aime beaucoup, vraiment! Chapeau aux artistes! | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 16:11 | |
| merciiiiiii ca vous plais? non parce que c'est moi qui l'ai fait il me reste quelques boutons/icones a revoir retravailler ptetre un chouilla les couleurs et puis vous mettre la legende des differentes icones et ca seras bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 20:07 | |
| Quelques petits détails
[ gardiens protecteurs ] [ protecteurs ] [ magiciens ] [ les rêveur ] [ les lutins ]
Peu être que ça serait mieux de rajouté "Les" aux gardiens et protecteurs et magiciens ou supprimer "Les" à rêveur (avec un "s" car il n'y en à pas) et lutins à moins que ça soit fait exprés. Et puis corriger les fautes dans ces titres
les questions les plus fréquentes et leurs reponses
livre de recettes enchantées mais la tout dépends si ce sont les recettes qui sont enchantées ou les livres mais je pencherais pour la 1er
Sinon à part ça c'est impec | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 20:18 | |
| voilà qui est fait et c'est le livre qui est enchanté^^ mintenant tu a publiquement affirmer ma nulité en orthographe tu seras donc fouette ici de suite rondelles de vampire je suis modo je fait ce que je veut | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 21:53 | |
| sale béte va! bon j'ai plus qu'a reussir à retravailler deux trois icones et à prendre une decision pour ce vert; je vais y arriver à finir si si je vous assure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Lun 21 Mai - 22:09 | |
| T'y arriveras va !! | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Ven 25 Mai - 18:32 | |
| Moi j'aime!! sauf que je rame je rame je rame...mais c'est habituel dans mon cas alors je prends mon mal en patience..je poste dans reponses rapides..donc pas de smilies mais le coeur y est. j'adore le nouveau designe, féérique et moderne vraiment chouette. Par contre ar aignée avec un a petite Moon | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Sam 26 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Sam 26 Mai - 18:54 | |
| tu avais écrit areignée au lieu d'araignée
Sinon je dois dire que j'accroche bien sur la nouvelle couleur car je la trouve très apaisante et ça dégage de bonnes très bonnes ondes enfin sur moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Sam 26 Mai - 19:30 | |
| ravie que ca vous plaise ^^
mais j'ai toujours pas compris la phrase d'odona | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 27 Mai - 13:53 | |
| LOOOL petite Moon!!! il y a un endroit dans le forum ou le titre de la section s'appelle: fils de la toile, et la il y a une phrase qui suit ou il y a écrit areignée avec le "e" ...desolé je n'avais pas précisé, je le pense mais je ne l'écrit pas et je te jette ma phrase comme ça.... Je suis contente...je ne rame plus et en plus je peux répondre et utiliser les (super) smilies....tu as fais quelque chose pour qu'il s'ouvre viiite??? en tout cas c'est super agréable pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 27 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Dim 27 Mai - 19:04 | |
| hehehe moon rien fée de special ^^ j'ai juste enlevé la musique de la page d'acceuil, c'est peut étre bien ca allez savoir ^^ pour les araignées je vais le corriger, je suis vraiemnt trop nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Ven 1 Juin - 22:16 | |
| Sympa les petites fées au dessus des différents boutons lorsque on est hors connexion et en connexion | |
|
| |
urnia
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Ven 1 Juin - 22:58 | |
| J'aime également beaucoup les petites fées au dessus des boutons!
Félicittations! | |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement de la taniere Sam 2 Juin - 1:57 | |
| merci damoiselle , ravie qu'elle te plaise j'ai pas mal bossé dessus, vous trouvez pas ca trops charger? c'est parce que je voulais vraiment personnaliser le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement de la taniere | |
| |
|
| |
| aménagement de la taniere | |
|