la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

blague, devinnettes,contrepeteries.....

2 participants
AuteurMessage
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains

blague, devinnettes,contrepeteries..... Empty
MessageSujet: blague, devinnettes,contrepeteries.....   blague, devinnettes,contrepeteries..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:19

La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :
- Je suis la plus belle d'entre tous, dit la Belle au Bois Dormant
- Non ce n'est pas vrai, répondent Tom Pouce et Don Juan
- Je suis la plus petite personne au monde, crie Tom Pouce
- Non c'est faux, clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan
- J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre, hurle Don Juan
- Même pas vrai, répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce.
Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'enchanteur pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu'il leur accordera un entretien individuel. Il reçoit d'abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant :
- Ah Ah, je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit!
Puis c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :
- Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain.
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébété et désabusé : - Mais bon sang, qui est ce Bill Clinton?

vous en avez une bonne à raconter? faite rire les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII

Masculin

MessageSujet: Re: blague, devinnettes,contrepeteries.....   blague, devinnettes,contrepeteries..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:02

A LA POSTE

Le travail de ce postier consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes.
Un jour, il reçu une lettre adressée à Dieu.
Comme il ne pouvait pas la traiter, il vérifia s'il y avait une adresse de retour à l'intérieur.

Il ouvrit la lettre et lut :
- Cher Dieu, Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis très pauvres à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de quoi les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes donc mon seul espoir. S'il vous plait
pourriez- vous me venir en aide et m'envoyer 100 euros ?

Le travailleur postal fut très touché. Il montra la lettre à tous ses collègues du bureau de Poste. On décida de faire une quête. Chacun mit la main à sa poche et donna quelques euros. Après avoir fait la tournée du bureau, il y avait 95 euros. Fier de son coup, le postier mit le contenu dans une enveloppe et l'adressa à la vieille dame.

Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien-être intérieur pour avoir contribué à un beau geste de générosité.
Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre arriva, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille dame. Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau du postier alors qu'il ouvrait la lettre.

Il y était écrit :

- Cher Dieu, Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ? Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis et leur préparer un magnifique repas de Noël. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que la chose a été rendue possible grâce à Dieu et au beau cadeau qu'il m'a fait.
Cependant, je dois vous dire qu'il manquait 5 euros dans l'enveloppe.
J'ai bien peur que cela ait été volé par ces salauds d'employés du Bureau de Poste.

Précision j'ai pas mis cette blague sous prétexte que dans mon quartier ma poste est en grève depuis lundi No c'est purement fortuitement intentionnel !
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains

MessageSujet: Re: blague, devinnettes,contrepeteries.....   blague, devinnettes,contrepeteries..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:01

je la trouve trés jolie ^^
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blague, devinnettes,contrepeteries.....   blague, devinnettes,contrepeteries..... Icon_minitime

blague, devinnettes,contrepeteries.....
Page 1 sur 1