| évolution de la taniere | |
|
|
comment souhaiteriez vous voir évoluer la taniere? | forum de jeu de rôle | | 0% | [ 0 ] | forum d'aide à la création graphique | | 0% | [ 0 ] | les deux | | 100% | [ 2 ] | que rien ne change | | 0% | [ 0 ] | autre (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: évolution de la taniere Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| donc voilà avec paradox on avait envie de donner un second souffle à la tanniere alors on a eu deux idées mais comme on tient à avoir plusieurs avis on préfére vous demender. 1- un forum de jeu de rôle bien sur la partie JDR serais rajouter au reste du forum et n'en tuerais en rien l'esprit actuel (enfin en tout cas on ferais tout pour). On pensait partir sur un jeu assez simple sur le théme fantastique et féérique bien sur: pour les influences prenez donjons et dragons - elric (surtout pour les régles) et rêves de dragons. le tout pouvant porter une pointe de naheulbeuk-elixir-service compris^^ 2- un forum d'aide à la création graphique bon alors là ca concernerais surtout paradox et moi et tous les menbres concernés bien sur qui ont du temps à offrir: personnellement je peut faire des bannieres des signatures ou des thémes pour forum ainsi que des fond d'écrans et d(autres petits trucs donc autant proposer notre aide à ceux que ca interresse.(voir même quelques explications techniques pour qu'ils les fassent eux même ^^ pour le reste à vous de voir; il faut l'avouer on débute et on a pas forcement la grande idée qui ferais la difference donc si vous avait des envies ou des propositions n'hésitez pas à nous en faire part, chaque proposition seras étudiée ^^ | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 8 Aoû - 11:54 | |
| Ah mais ce sont de supers bonnes idées ça!!!! Je suis à 100% pour. D'une part j'adorerais participer au jeu de rôle, ce serait génial. Et un forum d'aide graphique serait super aussi parceque j'ai bien besoin de conseils! Cependant, je me perrmets juste d'ajouter quelque chose. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'esprit féerique 'pur', ce serait bien qu'on parle plus du folklore féerique comme les Tuatha de Danaan, les cours Seelie et Unseelie, les personnages de Féerie comme le Ganconer, la Chasse Sauvage, ... Ou encore parler des légendes féerique de partout dans le monde. Je pense que ce serait bien de donner aussi un second souffle féerique qui est le premier esprit de ce forum. Enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 8 Aoû - 13:32 | |
| et j'applaudis ton avis ^^ c'est totalement vrais ^^ bon paradox a ni le temps ni le net pour le moment mais je vais m'y employer un peut plus quand je serais en vacances (bientôt bientôt ^^) merci pour ton avis ca m'aide à envisager le suite | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 8 Aoû - 23:01 | |
| Bah de rien ma Moon, ça me fait plaisir si j'ai pu vous aider un petit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 12 Sep - 11:54 | |
| Bon, faut que ça bouge là, c'est tout déprimant ici, y'a personne. Veneeeeeeeeeeeez les gens!!!!!! Exprimez vous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Jeu 20 Sep - 21:06 | |
| Allooooooooo??? Y'a toujours de la vie ici? | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: évolution de la taniere Ven 21 Sep - 11:43 | |
| Beh plus trop non; c'est un peu abandonné. Et je pense que la remontée risque d'être dure... Faut en parler à Moon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Sam 22 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Sam 22 Sep - 21:49 | |
| raaaa faut que je m'y mette désolée j'ai mon petit conseiller en forum qui devrait pas tarder à arriver; je compte sur lui pour le coup de main. | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Lun 15 Oct - 1:23 | |
| Bon bah pour ceux que ça intéresse, il y a encore de la vie ici!!! Alors n'hésitez pas à venir redonner un nouveau souffle à ce forum qui en a besoin en ce moment. D'avance merci! | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: évolution de la taniere Lun 15 Oct - 10:40 | |
| Je crois qu'on a un nouvel inscrit en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Lun 15 Oct - 10:43 | |
| bon allez zou vous me remotivé!! faut que je m'occupe en plus ^^ on va y aller, faut vraiment que je me bouge pour en parler à mon petit conseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 7 Nov - 14:18 | |
| bon ben voilà juste pour vous informer d'un changement important paradox n'est plus administrateur ni moderateur, bon ok je sais ca changeras pas grand chose mais comme ca c'est officiel^^
par contre comme c'est toujours mieux d'étre deux en modo et que ca fait un moment que j'y pense ^^ petite fée bienvenue dans l'équipe ^^ si tu a besoin d'explication pour le fonctionnement hésite pas surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 7 Nov - 16:18 | |
| lol et bien c'est un grand honneur pour moi et tout et tout ^^ Mais comme je n'ai jamais été modo, si tu pouvais m'expliquer les grandes lignes de ce qu'est sensé faire un modo. Je pense à peut prêt ce que je dois faire, mais c'est histoire de voir si je ne me trompe pas ^^ Et donc, si j'ai bien compris, à la place de 'magicien', je deviens 'protecteur'? | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de la taniere Mer 7 Nov - 17:01 | |
| vi c'est tout à fait ca ma tite fée protectrice ^^ on en reparle dés qu'on se croise sur msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution de la taniere | |
| |
|
| |
| évolution de la taniere | |
|