Contes du Korrigan (Les)d'E.R Le Breton, Babonneau, Fourquemin et Gomes« Nous voilà arrivés maître Koc’h. J’espère que vous avez apprécié notre copagnie ! Nous, en tout cas, sommes éprises de vos récits ! Une pincée de mélancolie, un trait d'esprit, un souffle de poésie... Quelle alchimie ! »
résuméTrois dessinateurs et deux scénaristes réunis autour d'un plus petit commun dénominateur : les Korrigans !
Venus des dolmens et des récifs d'Armorique, les facétieux lutins nous entraînent dans une folle gavotte pour nous conter, à leur manière, les récits qui ont forgé l'âme bretonne.
Un narrateur, Koc'h le Korrigan, un thème, et trois contes par tome, illustrés par un dessinateur différent.
avis personnel :
alors là cette serie là est surement une de mes préféré ^^la présence de trois dessinateurs et de deus scenaristes colaborant sur le projet rend vraiment magnifiquement!!les dessins sont de toute beautée
et en plus le style change légerement de l'histoire principale au contes!
une merveille, j'ai toujours adoré qu'on me raconte des histoires alors quand c'est les korigans qui le font je suis fan!!franchement je vous le conseil trés fortement