| et vous vous lisez quoi en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: et vous vous lisez quoi en ce moment? Ven 16 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 3:20 | |
| Bah en ce moment, je lis plutôt des ouvrages universitaires, et notamment un très intéressant: Histoire de femmes aborigènes de Fanny Duthil. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 3:24 | |
| faudrais que je m'interresse de plus pret à la culture aborigéne ca doit étre interressent ^^ personnellement faudrais que je finisse un livre sur la dépendance amoureuse. ben vi j'ai des problémes mais je me soigne ^^ | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 13:46 | |
| Je n'ai toujours pas fini le tome 5 de la Tour sombre de Stephen King. Mais j'y arrive presque ^^ Les pistoleros vont bientôt affronter les loups de la Calla...
Un vrai régal ce bouquin ^^ | |
|
| |
Tippy-Toe bandit de grand chemin
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Ven 23 Mar - 0:24 | |
| Alors moi,je suis dans un livre d'un écrivain dont j'ai encore oublié le nom (je n'arrive jamais à me le mettre dans le tête,c'est fatiguant.Martha quelque chose...) Le roman s'appelle La mort du Necromant,l'histoire se passe dans une Vienne un peu imaginaire au 19ème siècle,et le héros est une sorte d'Arsène Lupin,cambrioleur de son état.Le monde est rempli de sorciers et autres goules,c'est très particulier dans le sens où elle ne donne des informations sur les personnages qu'au compte-gouttes,j'ai même penser à un moment qu'il y avait un premier tome que j'avais raté! J'en suis presque à la fin. | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Lun 26 Mar - 15:50 | |
| Bon bah voilà, dévoré en deux jours: Cul-de-sac de Douglas Kennedy. J'ai adoré, fabuleux ce livre, prenant, avec de l'humour, et tout et tout. Enfin bref, faut le lire quoi lol
Un touriste américain voyage seul en Australie. Il fait la connaissance d'une autochtone, qui vient d'un patelin paumé au milieu de nulle part. Ils font un bout de chemin ensemble, et crac! tout bascule! Je ne vous en dit pas plus, ça serait dévoiler l'histoire, pleine de suspense! ^^ | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Ven 9 Nov - 19:59 | |
| Des livres de droit (la joie!!!) et un truc sur les énigmes non-résolues de la science. Sinon je complète avec des articles d'astronomie^^!
MS | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Sam 10 Nov - 0:02 | |
| rieeeen! pas le temps! j'ai emprunté un tas de bouquins allant de Stephen King à des biographies de groupe, mais j'ai jamais le courage de les entamer sachant je fais toujours autre chose que lire en rentrant chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? Sam 10 Nov - 11:01 | |
| ben pareil en fait j'ai des bouquins interressent à lire mais je sais pas j'arrive pas à m'y mettre.....bah jm'en fous je vais allez emprunter des bds à la mediatheque gnark! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous vous lisez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| et vous vous lisez quoi en ce moment? | |
|