la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de personnage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:45

bon alors voilà histoire de se mettre dans le bain je vous propose déjà de présenter votre personnage;

votre présentation devras contenir une description physique et psychologique de votre personnage (le plus détaillée possible mais pas besoin d'allez jusqu'a décrire le moindre grain de beauté ^^)
une courte biographie de votre personnage
Ses capacités et Abiletés devront étres correctement justifiés .

Je me reserve le droit de vous demender certaine modifications suivant le personnage mais bon je suis ouverte aux propositions ^^
donc voilà postez ici la présentation de votre personnage tels que vous le voyez et je mettrait ensuite les présentations validées dans un sujet different ^^

seul morgana est originaire de la taniére les autres viennent forcement du monde exterieur.
à savoir que la grotte posséde plusieurs entrées et sorties vous pouvez donc venir de plusieurs mondes exterieurs differents à savoir
-la foret des elfes
-le monde des humains
-le royaume du petit peuple (gobelins-halefelin-farfadet)
-la terre des nains


aucune autre race ne seras acceptée, les fées sont forcement des personnages non joueurs!!


avant d'arriver dans la taniere vous ne pouvais pas avoir fait plus de deux des autres mondes (faut pas abuser quand même big smile )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:23

Voilà!!! N'hésite pas ma Moon à me dire ce qui ne va pas. ^^

Morgana

proposition de personnage Elf_Ranger_by_sypri

Civilité


Nom : Nimara Twinle
Prénom : Morgana
Surnom : aucun
Age : 111 ans
Race : Elfe

Pouvoirs :
En rapport avec l'histoire de sa naissance, Morgana est une elfe très proche de l'élément aquatique (d'où son prénom qui signifie 'qui vient de la mer') ainsi que de l'astre nocturne.
Elle peut à volonté invoqué et commandé à l'eau, et en cela elle ressemble beaucoup aux élémentaires d'eau.
Par ailleurs, ses pouvoirs sont multipliés lorsque la lune effleure sa peau. Elle peut également commander aux rayons de la lune, avec lesquels elle tisse les flêches de son arc.
Empathie avec son loup.

Equipement :
Elle possède un arc très fin qui lui a été offert par le peuple de sirènes delphidées qui l'a recueilli à sa naissance. Cet arc a été ciselé dans le corail et l'on dit que lorsque Morgana tire un flêche avec, l'arc se met à chanter les complaintes des sirènes.
Avec son arc, Morgana tisse par magie ses flêche avec du cristal d'eau et de la lumière lunaire, d'où la faible lueur qui émane de ses flêches. Celles ci ne manquant jamais leur cible.
De plus, Morgana possède des vêtements de chasseresse, vert émeraude, qui passe inaperçus dans les bois.

Animal :
Morgana possède un loup blanc, aux yeux rouges, dont une cicatrice barre l'oeil gauche. Il se nomme Etilis. L'on dit que ce loup est la réincarnation de l'esprit de son père (elf noir aux cheveux blancs, aux yeux rouges, et dont l'oeil gauche est barré par une cicatrice que lui a laissé la mère de Morgana lors d'un combat, avant que ceux ci ne tombent amoureux).

Métier : Chasseresse à son propre compte


Physique


Taille : 1m70
Poids : 60kg
Cheveux : Blancs (comme son père)
Yeux : Verts sombres
Corpulence : Svelte et elancée
Couleur de peau : Cristalline (comme sa mère)

Signes physiques particuliers :
Le peuple sirène delphidé qui l'a recueilli à sa naissance lui a laissé un tatouage sur son poignet représentant une vague. Réalisé avec une ancre spéciale, celui-ci s'illumine lorsque Morgana est en danger.

Vêtements :
Morgana ne quitte jamais ses vêtements de chasseresse, d'un vert profond qui rappel la couleur de ses yeux.

Description physique détaillée :
Morgana a hérité les deux caractéristiques physiques de ses parents: elfe et elf de la nuit.
Son corps est très fin et lorsqu'elle se déplace il ondule comme si elle se mouvait dans l'eau. Tout ses mouvements sont gracieux.
Elle a le visage assez grave, long et fin. Ses cheveux sont blancs comme ceux de son père et cachent ses oreilles en pointe que l'on aperçoit quasiement jamais. Sa peau cristalline comme celle de sa mère.
Les yeux de Morgana sont verts foncés et en amande et peuvent parfois tourner aux noirs lorsqu'elle chasse une proie.
Ses mains sont assez petites mais très fines et lorsqu'elle tire une flêche avec son arc, ses mains semblent jouer sur le fil comme sur une harpe. En effet, elle a aussi hérité du côté musicien et artistique des sirènes.
De manière générale, Morgana a une silhouette fine et élancée mais ses mains et ses pieds sont assez petits, ce qui lui permet de faire le moins de bruit possible lorsqu'elle sache ou qu'elle souhaite passer inaperçue.



Psychologie et comportement


Ses parents furent tués par leur peuple respectif en raison de leur 'trahison'. A cause de cela, Morgana éprouve une haine sans limite tant pour les elfes que pour les elfes de la nuit. Et en cela, elle n'obéit à personne, et est gouverné uniquement par son propre instinct et respecte uniquement les lois de la Nature.
Elle a aussi hérité du caractère rebel et charmeur des sirènes, et montre volontiers ses charmes à un homme.
Par ailleurs, Morgana préfère rester seule et ne supporte pas longtemps la compagnie d'autres personnes. Tout comme son loup, c'est une âme solitaire.
Elle n'a pas de but précis dans son existence. Cependant, elle sait inconsciemment qu'elle devra remplir une tâche capitale au sein des deux peuples de ses parents.

Alignement : Neutre Mauvais


Histoire


Anara Nimara, Prince des ombres, et Lucindel Twinle, Dame de lueur, se rencontrèrent lors d'un terrible combat qui opposèrent les elfes aux elfes de la nuit pour la possession d'une terre sacrée.
Ce ne fût pas le grand amour de prime abord entre eux. Ce fût même assez chaotique, les deux jeunes gens ayant tous deux un caractère assez fière et fougueux. Lucindel laissa même comme premier 'gage d'amour' une longue cicatrice sur l'oeil gauche d'Anara.
Mais l'amour n'obéissant qu'à ses propres lois, il ne tarda pas à étreindre et enflammer le coeur de ses deux elfes pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
En effet, les deux peuples ne tardèrent pas à découvrir cette folle idylle et décidèrent de leur infliger la peine capitale, à eux, mais aussi l'être batard qui grandissait dans le ventre de Lucindel.
Ceux-ci réussirent tout de même à s'échapper et à se rejoindre pour s'enfuir le plus loin possible. Mais ils furent rattrapés...
Anara mourût en protégeant sa femme, et fût tué par son propre frère: Tanaris.
Lucindel continua sa course seule, et se réfugia dans une grotte cachée dans une falaise qui longeait la côte ouest d'Irlande.
Là, elle mit au monde une petite elfe magnifique, à la peau cristalline qui reflettait la lune et aux cheveux blancs comme son père.
Sentant le danger arrivé, Lucindel utilisa ses dernières forces pour invoquer le peuple des sirènes delphidées, peuple avec lequel elle avait passé un pacte étant enfant: elle avait offerte sa longue chevelure en échange de leur protection.
Ainsi elle confia sa fille à Eterna, reine des Océans, qui emporta le bébé au plus profond des flots, loin de la folie qui avait prit les epsrits du peuple elfe.
Lucindel mourût sous l'épée de son père qui l'avait retrouvé dans la grotte. Mais l'on dit surtout qu'elle mourût de chagrin et de désespoir d'avoir perdu les deux êtres qu'elle aimait plus que tout au monde.
Ainsi, Eterna nomma le petit bébé elfe 'Morgana' qui signifit 'celle qui vient de la mer'. Elle reçu une éducation royale comme le voulait son rang ainsi que sa mère adoptive, et des dons aquatiques qu'elle développa très jeune au contact de l'océan.
La petite elfe était également fascinée par la Lune qu'elle ne manquait pas d'observer assise sur un rocher, comme le font les sirènes, et développa également des pouvoirs lunaires, qu'elle tenait également de son père.
Par ailleurs, elle se passionna très jeune pour la chasse, et entra rapidement vu ses aptitudes dans la Chasse Royale d'Eterna.
Cependant, Morgana sentait bien que sa place n'était pas auprès du peuple auquatique bien qu'elle se sentait très proche d'eux. Aussi décida-t-elle un jour, comme le lui dictait son istinct, qu'il fallait qu'elle parte du monde des sirènes delphidées, et qu'elle rejoigne le monde de ses parents.
Eterna et son peuple lui firent leurs adieux, car chacun sait que lorsque l'on quitte le Royaume de l'Océan c'est pour toujours. Mais Eterna la gratiffia d'un cadea très précieux avant son départ: un tatouage sur son poignet qui s'illumine lorsque Morgana est en danger et qui lui permet d'appeler les sirènes de n'importe quel endroit qu'elle se trouve.
Morgana quitta l'Océan le corps et les cheveux mouillés, mais les yeux secs et le pas décidés, sans un regard en arrière.
Ainsi, Morgana est une personne au caractère fort et décidé. Elle ne sait toujours pas vraiment pourquoi son instinct lui a dicté de quitter le monde sous marin, mais elle sait qu'elle a un rôle important à jouer dans l'équilibre du monde elfique, malgré le fait qu'elle déteste obéir ou appartenir à un monde.
Lors de son arrivée dans le monde de Faërie, sur la plage, un loup blanc l'attandait assis, et bien qu'elle n'ait jamais connu son père, Morgana, reconnu en lui une part de son père.
Depuis ce jour, ce lour blanc baptisé 'Etilis' ne la quitte jamais.


Autres informations


Tics et/ou manies : Morgana a tendance a cligné des yeux lorsqu'elle se trouve en présence du feu, élément qu'elle a du mal à supporter.

Expression du visage : Grave

Qualités :
Malgré son apsect sévère et grave, Morgana possède un grand coeur, et ne tolère pas l'injustice. Si elle considère que quelqu'un est victime d'injustice, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour le sauver.

Défauts :
Bien qu'elle possède un grand coeur, elle est aussi très solitaire, et donc parfois égoïste.

Langues parlées : Elfique et Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

Bon ba je vais poster une premiere esquisse de mon personnage, en sachant qu'il y a certains elements qui me derangent, d'autres que je n'ai pas assez developpés, meme si c'est parfois volontaire (comme l'histoire) Mais bon, vous pouvez deja me dire ce que vous en pensez ^^
proposition de personnage Avgars10

Nom: Inconnu, personne n’ayant connaissance de ces liens familiaux

Prénom: Dante

Sexe: Masculin

Age: Inconnu. Entre 20 et 30


Race: A la base un humain, il n’a pourtant plus rien à voir avec eux. Il a toujours détesté la mentalité des humains et s’est parfois retrouvé dans la situation d’en affronter, surtout depuis qu’il s’est juré de trouver les assassins de Xaphania. De plus, son exile dans le monde elfique lui a permit de développer chez lui un certain nombre de capacités que ne possède pas les humains.

Pouvoir: Possédant une grande épée composée d’une longue et fine lame, la Daemonrach qu’il maîtrise parfaitement, et que lui seul semble pouvoir manier ; Dante a également apprit à se servir de la magie elfique durant les 3 ans passés auprès de ce peuple, même si ses connaissances restent limité. Il possède également un diamant qu’il porte toujours contre son cœur, et qui semble lui être précieux…

Caractère: Intriguant….voila le ressentie que l’on pouvait avoir au contact de Dante. Son contact avec la race elfique lui a fait apprendre l’honneur, la loyauté, le courage, mais est resté néanmoins impulsif et rancunier. Très secret, il n’a jamais parlé a qui que ce soit des démons du passé qui le rongeaient chaque jours. De nature discrète, il est très peu bavard, et cherche avant tout a passer inaperçu. Mais cette discrétion apparente trouve son origine dans le fait qu’il cherche avant tout à réfléchir à une situation et prendre le recul suffisent pour ne pas se retrouver dans des situations difficile. Une catastrophe semble avoir considérablement assombrie son comportement et lui a fait développer une personnalité schizophrène, une cherchant avant tout a aider et se sentir aimer, l’autre ne cherchant qu’a nuire a son prochain et atteindre son but quelque soit les conséquences. Sa venue près de la tanière n’est sans doute pas dû au hasard, reste à savoir laquelle des personnalités voit le plus d’intérêt en ce lieu…

Description physique: Presque personne ne peut se targuer d’avoir vu le visage de Dante.. Il semble en effet avoir été gravement blessé et a décidé de se masquer totalement le visage. Seuls des yeux sont visibles, mais la colère qui les habitent a effrayé les rares elfes à l’avoir approché ces derniers temps. Vêtu tout de noir, il possède un long manteau en cuir lui descendant jusqu’aux chevilles, et possède une longue épée que lui seul semble pouvoir manier.
Seul signe distinctif énoncé par les rares elfes a l’avoir suffisamment approchés, il posséderait un énorme tatouage dans le dos, dont le symbole semble ancien et inquiétant.

Il se déplace souvent sur sa monture, un Darkane, cheval ailé au pelage noir. Que ferai un être anciennement lié aux elfes avec une monture sauvage et réputée maléfique ?

Histoire: Les seuls éléments de la vie de Dante remontent à la période où il fut secouru par des elfes, soit il y a environs 3 ans. Les écrits elfiques racontent en effet qu’un étrange guerrier, trouvé gravement blessé et proche de la mort, fut ramené auprès de la Haute Elfe Suprême qui lui fit ramener sa conscience. Il jura ensuite fidélité aux elfes, en devenant le gardien du temple sacré, et acquérant ainsi une partie de leur pouvoir. Néanmoins, sa capacité à se servir d’armes blanches, et son physique particulier font qu’il ne fut jamais totalement accepté par les elfes. Seule la Haute Elfe Suprême, Xaphania semblait totalement lui faire confiance et avoir lié avec lui une relation très proche….sans doute que la mort de cette dernière, assassinée par des humains, explique en partie son comportement solitaire, dans lequel il s’est replié, et la haine qu’il a développé envers ces semblables humains. Cela explique également qu’il se soit écarté du monde elfique, sans que personne ne sache où il s’en est allé.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Bah moi je trouve ton personnage vraiment très intéressant ^^
ça promet des belles histoires à mettre en place. proposition de personnage 315166
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

Merci a toi p'tite fée kiss fait presque 6 mois que je n'ai pas fait de rp, alors bon, je commence à etre en manque ^^ Hate de commencer à faire mon machiavelique proposition de personnage 17941

Sinon, j'aime beaucoup le debut de l'histoire, mais je vais pas faire mon boulet....mais c'est où qu'on joue avec touaaaaaaaaaaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

Dante a écrit:
mais c'est où qu'on joue avec touaaaaaaaaaaa ?!

Bah pour l'instant, il faut attendre que Moon ouvre le topic 'Histoire' pour pouvoir démarrer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:13

bon ava j'ai compris lol!

bon celas dit petite fée personnage approuvé
dante j'ai pas encore tout lu pour le tient tu veut encore le remanier avant que je le valide?

bon sinon j'ouvre la partie histoire ce soir justement ma grande impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:39

MOON a écrit:

bon sinon j'ouvre la partie histoire ce soir justement ma grande impatiente ^^

Hé hé hé, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! proposition de personnage 92302
Revenir en haut Aller en bas
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:35

hum ça m'aurait bien interessé mais je ne vais pas pouvoir suivre alors je ne prend pas le risque de ralentir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

proposition de personnage 691314 maieu!!c'est trop injusteu serieux ca m'aurait trop plus de jouer avec toi!
regarde dante il peut passer que le week end et il joue quand même.
stplééééééééé proposition de personnage 691314
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

Bon voila, j’ai complété un peu le perso, en essayer d’approfondir certaines parts de sa personnalité, et surtout, en prenant le schéma de description que vous avez mis en place ^^ Si c’est bon, je suis prêt à rentrer dans l’arène !!!

Dante

proposition de personnage Avgars510xq4

Civilité


Nom : Inconnu, personne n’ayant connaissance de ces liens familiaux
Prénom : Dante
Surnom : /
Age : Inconnu. Entre 20 et 30
Race : Humain

Pouvoirs : Possédant une grande épée composée d’une longue et fine lame, la Daemonrach qu’il maîtrise parfaitement, et que lui seul semble pouvoir manier ; Dante a également apprit à se servir de la magie elfique durant les 3 ans passés auprès de ce peuple, même si ses connaissances restent limité. Il possède également un diamant qu’il porte toujours contre son cœur, et qui semble lui être précieux…


Equipement : Son arme principal, sa Daemonarch, semble posséder une aura particulière car très lié a son porteur. Dante la garde toujours à porté de main, car il s’agit du principal rempart qu’il a contre le monde extérieur, monde qui lui est devenu hostile. De plus, la lame semble réagir très fortement lorsqu’elle est mise en contact avec le diamant elfique que Dante porte sur lui.
proposition de personnage Epeeshf5


Animal : Il se déplace souvent sur sa monture, un Darkane, cheval ailé au pelage noir. Animal qui effraie la population en général, par sa stature tout d’abord, puis par l’aspect maléfique qu’il représente. Ces yeux de couleur rouge sang ne font rien pour améliorer cet aspect sombre et ténébreux. Le Darkane est également une monture très intelligente ; car pouvant raisonner par elle-même ; et très sauvage, qui ne se laisse en principe nullement domestiquer, sauf s’il y voit lui-même un intérêt.

Que ferait un être anciennement lié aux elfes avec un tel être ?

Signe Particulier : A la base un humain, il n’a pourtant plus rien à voir avec eux. Il a toujours détesté la mentalité des humains et s’est parfois retrouvé dans la situation d’en affronter, surtout depuis qu’il s’est juré de trouver les assassins de Xaphania. De plus, son exile dans le monde elfique lui a permit de développer chez lui un certain nombre de capacités que ne possède pas les humains.


Physique


Taille : 1m75 (mais ces chiffres datent d’il y a plusieurs années)
Poids : 65kilo
Cheveux : anciennement châtain, ils tirent maintenant davantage sur le blanc
Yeux : comme ces cheveux, ces yeux étaient marron, mais au fil des années, ils se sont considérablement éclaircie…ce qui ne les empêchent pas d’être extrêmement sombre et rempli de rage lorsque Dante n’arrive plus à contrôler la rage en lui…
Corpulence : Svelte
Couleur de peau : S’éclaircissant de jour en jour, comme si inconsciemment, il se laissait mourir….


Description physique détaillée :

Personne n’a vu le visage de Dante après la catastrophe. Il semble en effet avoir été gravement blessé et a décidé de se masquer totalement le visage. Seuls des yeux sont visibles, mais la colère qui les habitent a effrayé les rares elfes à l’avoir approché ces derniers temps. Vêtu tout de noir, il possède un long manteau en cuir lui descendant jusqu’aux chevilles, et possède une longue épée que lui seul semble pouvoir manier.
Seul signe distinctif énoncé par les rares elfes a l’avoir suffisamment approchés, il posséderait un énorme tatouage dans le dos, dont le symbole semble ancien et inquiétant.


Psychologie et comportement



Alignement : Neutre, il est ici pour atteindre son but, et, au vu de ces difficultés à contrôler sa schizophrénie, il peut aussi bien être un exemplaire compagnon de quête, comme il peut devenir incroyablement pervers et machiavélique.

Caractère : Intriguant….voila le ressentie que l’on pouvait avoir au contact de Dante. Son contact avec la race elfique lui a fait apprendre l’honneur, la loyauté, le courage, mais est resté néanmoins impulsif et rancunier. Très secret, il n’a jamais parlé a qui que ce soit des démons du passé qui le rongeaient chaque jours. De nature discrète, il est très peu bavard, et cherche avant tout a passer inaperçu. Mais cette discrétion apparente trouve son origine dans le fait qu’il cherche avant tout à réfléchir à une situation et prendre le recul suffisent pour ne pas se retrouver dans des situations difficile. Une catastrophe semble avoir considérablement assombrie son comportement et lui a fait développer une personnalité schizophrène, une cherchant avant tout a aider et se sentir aimer, l’autre ne cherchant qu’a nuire a son prochain et atteindre son but quelque soit les conséquences. Sa venue près de la tanière n’est sans doute pas dû au hasard, reste à savoir laquelle des personnalités voit le plus d’intérêt en ce lieu…


Histoire

Les seuls éléments de la vie de Dante remontent à la période où il fut secouru par des elfes, soit il y a environs 3 ans. Les écrits elfiques racontent en effet qu’un étrange guerrier, trouvé gravement blessé et proche de la mort, fut ramené auprès de la Haute Elfe Suprême qui lui fit ramener sa conscience. Il jura ensuite fidélité aux elfes, en devenant le gardien du temple sacré, et acquérant ainsi une partie de leur pouvoir. Néanmoins, sa capacité à se servir d’armes blanches, et son physique particulier font qu’il ne fut jamais totalement accepté par les elfes. Seule la Haute Elfe Suprême, Xaphania semblait totalement lui faire confiance et avoir lié avec lui une relation très proche….sans doute que la mort de cette dernière, assassinée par des humains, explique en partie son comportement solitaire, dans lequel il s’est replié, et la haine qu’il a développé envers ces semblables humains. Cela explique également qu’il se soit écarté du monde elfique, sans que personne ne sache où il s’en est allé.



Autres informations


Expression du visage : il est très difficile d’apercevoir son visage sous la cagoule qui le recouvre. Néanmoins, on pense qu’il doit être torturé par ces pensées, et par l’être qui le ronge de l’intérieur…de plus, seuls quelques elfes savent comment et où il a été blessé au visage…mais ces blessures ne sont t-elles pas plus psychologique que physique ?

Qualités : Loyal, courage, et déterminé, il pouvait chercher rapidement à se rendre utile et surtout, se sentir aimer…même si cette personnalité semble maintenant enfouie sous un brouillard de haine et de vengeance.

Défauts : habité par deux êtres totalement opposé, il est imprévisible, et un rien peut le faire basculer, que ce soit dans un sens ou un autre. Sous son impressionnante apparence physique se cache un être faible psychologiquement


Langues parlées : Humain, et des incantations elfique. Son niveau pour parler cette langue est relativement faible, ce qui ne l’empêche de réussir a la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:56

dante personnage accepté ^^ proposition de personnage 61638
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:57

PERSO SUPPRIME


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05

Ah... il doit y avoir un petit soucis parceque tu as mis dans la fiche de ton perso, l'histoire et ce qui suis, de Morgana big smile
Revenir en haut Aller en bas
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

en fait j'ai validé avant d'avoir fini pour ne pas perdre ce que j'avais déjà remplis!
cette fois c'est complet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

mon petit chat je sais à quel point tu aime étre un petit chat mais c'est pas possible là.

si tu a bien lus les regles tu ne peut venir que du monde des elfes (où ya que des elfes) de celui des nains (ou ya que des nains) de chez le petit peuple (que le petit peuple)ou de chez les humains (que des humains).
j'accepte qu'un humain se soit retrouver dans l'un des autres pays avant d'aller sur la taniere
j'accepte tout passage par un autre pays avant d'arrivé dans la taniere (à part elfe-nain parce que là faudrais une bonne explication pour que vos pire ennemis vous aient pas saigner big smile )
mais ton histoire n'est plausible que si tu est originaire e la taniere hors je l'ai dit seul petite fée (morgana) est née dans la taniere!!
pas d'exeption!
donc tu peut étre un homme-elfe-nain-gobelin-halefelin-farfadet
et à la rigueur par extention demi elfe mais pas homme béte désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:56

bon ben tant pis ce sera sans moi alors non
je m'étais bien éclaté à faire ce perso, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:32

maieu ca fait chier!!
t'est pas le seul à avoir du modifier des trucs faut pas que ca t'arréte en plus ya pas grand chose à changer juste que tu peut pas étre homme bête.
enfin bon c'est comme tu veut mais je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:59

yroenn a écrit:
bon ben tant pis ce sera sans moi alors non

Sad proposition de personnage 691314
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

Je trouve ça un peu dommage qu'il ne puisse pas être homme-bête. Au pire, ça peut être arrivé à cause d'un sortilège ou autre sachant qu'à la base c'était un humain. Ca doit être gérable, non?...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:44

ben oui à la rigueur mais il faut quand même qu'il réécrive l'histoire quoi donc bon voilà c'est lui qui voit
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:53

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Yroenn !!!!! Mets juste que y'a genre une méchante sorcière qui t'a transformé!!!!!! Pleeeeeeeeeeeease!!!! proposition de personnage 691314
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:05

oui genre tes parents ils avaient pas le droit de s'aimer parce que c'été un noble et une paysane en fait et qu'au moyen age ils avaient pas le droit que ta mére t'a planqué dans la grotte et que les nains t'ont récupéré et aprés genre quand t'arrive dans la taniere tu te fait mordre par un chat garou ca c'est possible par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:51

Petite fée a écrit:
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Yroenn !!!!! Mets juste que y'a genre une méchante sorcière qui t'a transformé!!!!!! Pleeeeeeeeeeeease!!!! proposition de personnage 691314
t'es mignonne j't'adore kiss
MOON a écrit:
maieu ca fait chier!!
t'est pas le seul à avoir du modifier des trucs faut pas que ca t'arréte en plus ya pas grand chose à changer juste que tu peut pas étre homme bête.
si je modifiais ça je modifiais tout souris! faut que ce soit crédible
c'est pas jouable, avec les aptitudes qu'il avait c'était soit un félin (pas possible) soit un metisse d'Elfe (avec les nains, pas possible non plus)
peut-être que j'en referai un autre un jour où je me ferais chier Razz :chevalier:
de toute façon j'ai supprimé ce perso, too late!^^
et puis ça change quoi que je le fasse ou pas! je vous ralentirai pas comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:16

proposition de personnage Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage   proposition de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanière féérique :: La taniere (section JDR) :: présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser