Bah ça va peut être vous paraître bizarre, mais la politique, j'en ai vraiment rien à faire, parceque ce sujet m'a dégoûtée, pour plusieurs raisons:
D'une part, comme les gens ont souvent des idées différentes et qu'ils se font des idées pré-conçues, ce sujet part vite en mayonnaise, en prise de tête pour un rien, genre "ce que je pense moi c'est bien, et toi ce que tu penses c'est mal".
D'autre part, parceque les politiciens me dégoûtent également. Il n'y en a pas un qui ne soit pas corrompu, et tous agissent dans l'optique d'obtenir le pouvoir, et non pas pour arranger les choses.
Bah oui, pourquoi les politiciens feraient attention à 'la France d'en bas'?
Et comme de toute façon, leurs actes sont uniquement intéressés, pour avoir le plus de votes possibles, et donc au final le pouvoir, je trouve que ce système est quelque part malsain.
Donc au final, je me tient au courant un minimum concernant la politique, mais sincèrement, moins j'en entends parler, mieux je me porte. J'essaye juste de me faire ma petite place dans ce monde qui est déjà assez difficile à vivre comme ça.