| Le gland de la forêt ^^ | |
|
+4yroenn MOON Petite fée Dante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage pseudo: Dante race: Humain age: 20
| Sujet: Le gland de la forêt ^^ Sam 10 Nov - 15:32 | |
| Bonjouuuuuuuuuurrrrrrrr a tous ! Bon…qui suis-je ?!......bonne question ça ^^ Je vais tacher de faire rapide et (cir)concis. Je m’appelle Julien, je connais certains membres de cette charmante petite tanière grâce a d’autre forum, je suis banquier (si si…) faisant de la politique (re-si si ! ) et adorant le bon HEAVYYYY METAAALLLLL ! \m/….euuu… Sinon, je suis de sexe masculin bien portant (sans jeu de mot ) âgé de 20 ans, habitant à Orléans, ayant un humour de merde (sans blague ?!? O_o), appréciant le cuir, la bonne musique, mon chien, et ouvrir ma grande bouche ^^ Je n’aime pas beaucoup de chose, et j’avoue que ce serai long a énumérer…. Autre surnom : le banquier, mini niko, l’Elu (pour ma veste en cuiiiiiiiiirrrr), savonnette (^^), dantounette, steakou (gné?!), bébé (pour ma mooninette ça ), serial floodeur, et boulet pas canon ! Bon, je tiens a dire que je suis de bonne humeur aujourd’hui, et que je dis pas autant de connerie d’habitude…enfin j’espère pas O_o | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Sam 10 Nov - 15:44 | |
| Bienvenue à toi, cher gland! Sache que ta bonne humeur et tes blagounettes sont plus que bienvenues elles aussi! ^^ Et j'espère sincèrement que tu te plaira dans notre belle tanière. N'hésite surtout pas à nous parler de ce que tu aimes dans les différentes parties du forum! | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Sam 10 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Sam 10 Nov - 21:00 | |
| Et bien, que de chaleur dans cet accueil, ça fait vraiment plaisir @petite fée: je dois bien avouer que la deco du forum me plait deja beaucoup, maintenant, je vais aller fleurter du coté des topics histoire de dire des choses interessantes ^^ | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Sam 10 Nov - 21:57 | |
| yeeeeeeeeeh ma savonette nous a suivis! bon ici tu n'es plus ma savonette, tu es Dante le lover aux cheveux argentés! lol | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Sam 10 Nov - 22:42 | |
| YEaaaaaaaaaaaaaaaaah Dante est lààààààà! On va pouvoir s'amuser, la bande des Toiliens est au grand complet!!! | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 13:49 | |
| Yeeeeeeeeeee le trio magique ^^ Fait plaisir de te voir mon Gandalf (un peu pervers, à la pere fourras ^^) et mon pink panther (vais encore me faire lyncher là ) | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| |
| |
Dante
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 13:56 | |
| Rooooooo comme d'hab, c'est moi la tranche de jambon..et comme d'hab, je vais etre le mal-o-trou ^^ ========> je sors vite !!!! | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 14:04 | |
| Arretez de parler suuurrr mon topiiiiiccccccccc *angelisme powar ^^* ..... allez, j'arrete tite moon, promis...sinon, tu pourras me punir | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 14:05 | |
| Mon poneyyyyy est maladeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 14:07 | |
| ok les blagues est drole mais vous étes désobeissant donc vous aaréter de suite ou ces 5 jours de bannissement!! compris? moi trop severe? mais non | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Dim 11 Nov - 17:00 | |
| fallait s'y attendre quand il s'est inscris! | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Lun 12 Nov - 11:11 | |
| Hellloooo Bienvenu sur la toile Dante ^^ | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Lun 12 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Paradox aventurier
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Lun 12 Nov - 11:43 | |
| Roooh merde; je suis trop désolé... Quel boulet. Je sais pas, c'est l'habitude je crois ^^
Bon ben bienvenue sur la tanière Dante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Lun 12 Nov - 11:49 | |
| non mais c'est pas grave on va dire que comme dante dit de lui même que c'est un boulet ( ) tu a voulus faire ton boulet en fait c'été volontaire c'été un hommage comment ca c'est tiré par les cheveux? mais non | |
|
| |
Paradox aventurier
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Lun 12 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ Mer 14 Nov - 17:35 | |
| Et bien mince!!! ça m'apprendra a deserter le forum Avant de regarder qui a posté je n'ai vu que le titre et je me suis dit c'est qui se fou???? Mais bien sur Dante un petit gland en or Heureuse de te retrouver ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gland de la forêt ^^ | |
| |
|
| |
| Le gland de la forêt ^^ | |
|