la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'infini sous mes pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Moi, je voudrais juste mettre l'introduction à un RP libre avec plusieurs joueurs, que je viens d'écrire, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez aussi. ^^

L'infini sous mes pieds

C'était une sombre nuit sur les côtes, une nuit seulement éclairée par les vibrants éclairs de l'orage qui faisait alors rage.
Morgana aimait ces instants là. Ils lui rappelaient à quel point la vie pouvait être imprévisible... La foudre pouvant s'abattre n'importe où...Et la pluie fine, qui coulait sur son visage, venait appaiser les blessures de la terre, infligées par le feu du ciel.
C'était à ce moment là, ce moment là seulement, lorsque la pluie commençait à tomber, que la plénitude revenait et que le grondement du tonnerre s'éloignait. Au loin, sur l'horizon de l'océan, il était encore possible de voir les éclairs, mais ici, sur les falaises, ce n'était plus qu'un vieux souvenir.

Morgana s'arrêta juste au bout de la pointe, juste assez loin pour qu'il n'y ait plus que le vide sous ses pieds, le vide et...l'océan.
Une étrange nostalgie lui étreingit le coeur. Cela la surprit car ayant un caractère fougueux comme les flots, elle n'était pas habituée à ressentir ce genre de sentiments.
Elle s'assit un instant pour observer ce spectacle aquatique qui sétendait à perte de vue sous ses yeux. Loin derrière, le loup Etilis avait laissé seule sa maîtresse, comprenant son besoin de solitude, mais restant suffisemment prêt pour la surveiller.

Maintenant accroupie, il n'y avait plus que les genoux et les pieds de Morgana qui la reliait à la terre. Elle avait étendu ses longs bras dans le vide pour sentir le vent l'effleurer... Comme pour pouvoir toucher l'océan et se fondre en lui...

Cela ne surprit pas Etilis lorsqu'il vit sa maîtresse plonger du haut de cette immense falaise. Il savait très bien que lorsque lorsque l'on faisait partie de l'océan, c'était pour toujours, et que celui-ci rappel souvent à lui ses enfants.
Ce fût une très longue chute... Et lorsque Morgant atteind l'eau, elle se laissa entièrement submerger, jusqu'au plus profond de son âme. Que c'était bon de se sentire à nouveau envahie par l'eau, la sentir se faufiler partour le long de son corps, envahir son être à l'intérieur.
A chaque fois, elle se sentait à nouveau chez elle, et c'était un profond soulagement car là haut, personne ne l'attendait...
Lorsque Morgana se décida enfin à remonter à la surface, il y avait pourtant quelqu'un qui l'attendait... Son loup, impassible, sur la plage comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois...
Morgana sourit car elle avait déjà vécu cette scène. Tout était irréel, mais une chose était sure, le temps semblait s'être suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:56

Le tonnerre!enfin! Cela faisait plus d'un mois qu'il n'été pas tombé!
Les réserves de pierres de tonnerres de Lunais été presque épuisée.
Au premier éclair elle attrapas un grand sac de toile été se précipita à l’extérieur de sa chaumière Dawcùron sur ses talons.
Au deuxième éclair elle été déjà au dehors et au troisième elle avait descendus la colline et pénétré dans la foret de Nîdh.
Elle le savait il fallait faire vite, Gaïa seule savait combien de temps cet orage allait durer et si elle n’arrivait pas à temps jamais elle n’aurais assez de pierre de tonnerre jusqu’au prochain orage. Heureusement elle connaissait la forêt comme sa poche. La forêt avais ses piéges et nombreux été ceux qui s’y perdaient mais pour elle la forêt été comme un deuxième foyer.
Il luis fallut une quinzaine de minutes environ pour arriver à l’orée de la forêt, là ou la terre devenais sable et où le vent n’apportait que la fraîche odeur de l’écume.
La frontière entre la forêt de Nîdh et la plage de Mélin été en effet une véritable réserve de pierres de tonnerre. Malheureusement celle si été mêlées aux galets et on ne les distingués des autres que les soirs d’orage.
Dans le ciel les éclairs et le tonnerre étés de plus en plus rapprochés et on aurait pus croire que la terre tremblait sous le fracas de cet orage.
Lunais se détendit ; visiblement elle aurait le temps de faire sa récolte.
Déjà chargées d’électricité les pierres de tonnerre brillaient plus fort au milieu des galets.
La jeune fille se mis au travail sans tarder.
Elle avait déjà remplis la moitié du sac quand un détail l’obligea à s’arrêter brusquement.
Dawcùron n’été pas comme à son habitude, il ne cherché pas à attraper les crabes qui s’enfuyais sous les pas de son amis ; il resté immobile dressé sur ses pattes et observé une ombre sur la plage.
Lunais se posta à ces côtés et observas à son tour, cette ombre n’été pas humaine, c’été celle d’un animal vraisemblablement un chien ou un loup. Lunais s’approchas ; de part son expérience de la nuit sa vue en cette situation n’avait rien à envier à la vision nocturne es elfes et les éclairs offraient de plus une parfaite luminosité.
Non ce n’été pas un chien, ce pelage, cette corpulence, nul doute qu’il s’agissait d’un loup blanc adulte.

« Mais qu’est ce qu’un loup viens faire sur la plage à cette heure ? »

Comme pour répondre à son interrogation une autre forme sortie tout à coup des vagues.
C’été une elfe, une fille, mince grande élancée il semblais à Lunais qu’elle l’avais déjà vu auparavant.
La jeune elfe s’approchas du loup elle semblais ailleurs, comme possédée, bloquée dans une sorte de transe mystique.
Elle s’agenouillas prêt du loup mis ses bras autour de l’encolure de l’animal puis, relevant la tête elle aperçus Lunais qui été maintenant à quelques mètres à peine.
C’est à cet instant que Lunais reconnus la jeune fille.

-Tu est morgana n’est ce pas ? Gwenaela m’avais parlé de toi, elle éprouvais un immense respect pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

« Je dois être mort »

Premières pensées d’un être déboussolé au milieu de nulle part

«Oui je dois être au paradis »

Aussi étrange que cela puisse paraître, Dante se sentait heureux, il ne savait pas où se trouvait, mais ce lieu respirait la tranquillité, la fraîcheur, et le calme. Il pouvait même entendre la nature dans sa splendeur, et de sentir son corps dans l’herbe humide lui fit du bien…Mais au moment où il tourna la tête, son émerveillement prit fin. Il vit sa Daemonarch à coté de lui, ce qui n’est pas de nature à le choquer, cette épée étant la seule alliée qu’il avait, mais la vue de sa lame recouverte de sang le fit bondir comme un seul homme.

Il n’avait aucun souvenir de l’avoir sortir depuis….depuis quand déjà ? Cela faisait combien de temps qu’il était inconscient ? Et surtout, que c’etait-il passé depuis sa perte de contrôle ? Où était-il ? Qu’avait-il encore fait ?

« Ça recommence…. »

Il ramassa son arme, et l’observa de plus près….le sang était frais, mais impossible de dire quelle était la race qu’il avait attaqué. Et puis, avait-il attaqué quelqu’un ? Il ne sentait aucune blessure sur son corps, et aucun flash back de bataille ne lui revenait en tête.

« Tu es totalement devenu schizo mon pauvre »

Non c’etait impossible…impossible….il s’assit prudemment dans l’herbe, et regarda autour de lui pour tenter de forcer ces souvenirs.

« Tente de réfléchir mon grand, qu’elle est la dernière chose auquel tu te souviens ? »

« Euuuu…j’ai juste le souvenir de King Kong là… »

« Je te demande pardon ?! »

« Je sais pas, c’est un truc qui me revient dans la tête j’y peux ri….siiiiii l’édifice ! Et…oooh non…. »


Dante se prit la tête dans les mains, pour tenter de calmer la grosse migraine qui pointait le bout de son nez, mais aussi et surtout pour se demander comment il avait pu reperdre le contrôle…. C’était un véritable fléau qui le hantait, un démon au plus profond de son être, et celui-ci prenait le contrôle de plus en plus souvent…et Dante ne se souvenait de moins en moins ce qu’il se passait pendant ces « absences ». Il n’était même plus spectateur comme au début….et cela l’inquiétait profondément. A la moindre poussée d’adrénaline, peur, ou colère, il risquait de déraper…avec les conséquences que cela implique.

Il regarda de nouveau autour de lui et se leva, peut être était-il ici pour ça après tout, trouver un moyen de tuer le démon en lui

« Bien sur mon cher, tu ne sais même pas où nous sommes, ni même ce que tu as fait….alors comment peux tu dire la raison qui te pousse à être ici…tu n’es qu’une marionnette mon pauvre, marionnette de quelque chose qui te dépasse totalement. La seule maniere de me tuer, ce serai te tuer également»

Il s’arrêta et prit le diamant de Xaphania dans le creux de la main

« Aide moi je t’en supplie ma douce, j’ai besoin de toi »

« C’est ça ouai, regarde toi misérable humain, obligé d’implorer une morte haha… »


-TA GUEU**

Il dit ces mots avec une rage qui ne lui ressemblait guère, et la lueur dans ces yeux pris des allures maléfiques, comme si les flammes de l’enfer avaient pris possession à l’intérieur de son crâne, et que leur lueur se reflétaient dans ces orbites.

C’est à ce moment également que l’orage et la pluie firent leurs apparitions.

« Je vais reperdre le contrôle, je le sens….tout cela doit finir… »

Il commença a marcher d’un pas hésitant lorsqu’il aperçu la falaise. Il se rapprocha, sans savoir réellement ce qu’il faisait, et regarda le paysage. Les éclairs dans le ciels étaient vraiment magnifique, et il en eu des frissons. Il souri devant ce spectacle, premier sourire depuis des jours et des jours, et pendant ces infime moment de bonheur, il s’aperçu que les voix dans sa tête avaient disparu.

Il se pencha légèrement et vu quelque chose sur la plage

-Un loup ; dit-il avec un sourire illuminant son visage fatigué ; j’adore les loups ; répéta-t-il avant de plonger dans le vide….
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:05

Etilis avait repéré l'odeur de l'altière présence depuis des kilomètres, et il la sentait maintenant se rapprocher. Il se mit aussitôt sur ses gardes.
Morgana, quand à elle, ne semblait pas se rendre compte du probable danger... Elle était comme en transe, comme à chaque fois qu'elle était en contact avec l'eau. Elle continuait de sourire à son loup, comme s'ils étaient seuls au monde, comme si rien d'autre n'avait d'importance.
Et ce ne fût que lorsqu'elle entendit la voix s'élever à son encontre, qu'elle se rendit compte qu'ils étaient désormais trois sur la plage.

-Tu est morgana n’est ce pas ? Gwenaela m’avais parlé de toi, elle éprouvais un immense respect pour toi.

Morgana sentit sa peau s'érissée soudainement, comme si elle venait de tomber de très haut. Le retour à la réalité fût brutale, d'autant plus qu'elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à face avec une inconnue.
Comme un sursaut instinctif, Morgana glissa sa main jusqu'à une flêche qu'elle tira de son carquois et banda son arc avec...
Le monde est souvent hostile, et les apparences sont trompeuses. Ce n'est pas parceque la jeune femme lui souriait qu'elle avait de bonnes intentions.
Morgana lui fit face, sans un mot, la défiant du regard, prête au moindre mouvement à décocher sa flêche.
Elle finit enfin par dire:

- Je suis bien Morgana. Qui es-tu, toi qui semble si bien me connaître?
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

Lunais esquissa un sourire ;

-mère m’avais dit que tu été du genre méfiante. Lunais est le nom qu’elle m’a donné. Elle fut ma mère et mon professeur jusqu'à…..jusqu’a sa disparition….

Lunais levas les yeux vers le ciel étoilé, elle cherchait la lune, ces yeux semblait tout à coup bien triste et inquiet.
Dawcùron été collé contre les jambes de son ami fixant morgana d’un regard mauvais.
Lunais s’agenouillas sans prendre garde à la flèche pointée sur elle.
Elle savais par sa mère que morgana n’été pas du genre à lui faire confiance si facilement mais cela importé peut pour le moment.
Elle caressa le sombre pelage de son compagnon et semblas lui murmurer quelques mots réconfortant mais aucun son ne se fit entendre.

-Il n’est pas méchant, juste un peut méfiant,

elle souriait mais n’accordé toujours aucun regard à morgana ; on aurait dit que cela lui été égal comme si elle savait au fond d’elle qu’elle n’avait rien à craindre.
Elle leva finalement la tête et plongeas son regard dans celui de la jeune fille. Elle semblait tout à coup très sérieuse.

-je voulais te demander, saurait tu….

Un grand bruit interrompit le monologue.
Quelque chose venait de tomber dans l’eau non loin de la rive….quelque chose ? Non, quelqu’un.
Lunais se tournas vers la provenance du bruit, on entendait à présent que la créature se déplacée dans l’eau.
Lunais posa les mains sur chacun des pommeau de ses épées, préte à toute éventualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

Le vide complet….un sentiment de bien être….l’impression de revivre…. Dante avait le sentiment que….son âme flottait, comme si elle était portée par les flots de la rivières de la vie…une étrange voix lui disait de se laisser aller, que rien ne pourrait plus lui arriver…mais….quelque chose au fond de lui essayait de remonter à la surface, comme pour…pour quoi d’ailleurs ?! Il n’en savait rien, mais il semblait comme tirailler à l’intérieur de toute sa personne…cette impression lui donnait comme le sentiment de…ne plus pouvoir respirer…

*MAIS BORDEL DANTE TU ES EN TRAIN DE TE NOYEEEERRRRRRRR*

Cri d’alerte intérieur qui lui fit ouvrir les yeux, et s’il ne s’était pas retrouvé sous l’eau, il en aurai poussé un de douleur, c’était comme si tout son être était paralysé par la douleur. Où se trouvait-il ? De nouveau, c’était comme un trou noir dans son cerveau, rien ne semblait tourner bien rond là dedans

« Serais-tu fou ?! noooooon voyons mon grand, tu es juste totalement aliéné et possédé »

Dante essayait tout de même tant bien que mal à remonter a la surface, malgré les douleurs lui tiraillant, les bras et les jambes

« C’est ça gros malin de sauter d’une falaise, en plus, tu es tellement nul que tu arrives a te louper, vraiment tu te surpasses là »

« Sau…ooooh non….. »


« Ça te revient maintenant ?! Monsieur a des envies de mort peut être, et bien désolé de te l’annoncer mais les choses ne doivent pas se passer comme ça, et ni toi, ni personne ne pourra déroger a ton destin »

« Tu crois ça ?! Et si là maintenant, j’arrêtais de nager pour remonter a la surface, tu penses que Willy me prendrais sur sa nageoire pour me sortir de l’eau ?! »

Mais alors qu’il était en réflexion avec lui-même, il ressentit comme une présence à quelques mètres de lui….

« Faut croire que ton grand saut a attirer des spectateurs, tu aurais du faire payer l’entrée »

« Ooooh ferme là toi pour une fois »

Mais il n’avait pas besoin de se dire cela, car tous ces sens étaient déjà attentifs aux moindres sons, et aux moindres mouvements.

« Dis donc mon brochet, je veux pas jouer les rabats joie, mais je suis pas sur que tu es des bronches en option dans ton petit corps d’humain, alors si tu veux pas finir avec les algues et les coquillages, REMONTE A LA SURFACE !! »

Dante remonta lentement à la surface, puis sorti doucement la tête de l’eau pour entrevoir ce qui se passait devant lui

« Attention attention, USS Cheyenne en approchheeeee »

Inconsciemment, cette réflexion le fit sourire, car il devait avoir l’air ridicule a s’approcher tel un requin avec juste les yeux et le nez hors de l’eau.

Il s’approcha a distance raisonnable de la « menace », et n’aperçu non pas une, mais deux personnes….qui plus est des femmes.

« Ba tiens, grand lover le retour, tu vas leur faire ton charme ravageur d’homme faucheuse, ou tu vas les trucider elles aussi ?! »

Il se dit qu’après tout, il n’avait pas grand-chose à perdre, alors il prit impulsion pour sortir une partie de lui de l’eau, et tout en gardant la main droite prête à dégainer son épée, se rapprocha des demoiselles sans les quitter du regard.

-Excusez moi de vous interrompre en pleine discutions mesdemoiselles, mais j’aurai besoin de votre aide….
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:28

Cette fois-ci, c'en était vraiment trop pour Morgana. Elle, qui comptait passer un moment de solitude à retrouver ses racines aquatiques, et profiter de l'orage nocturne qui plus est, se retrouvait en compagnie désormais de deux autres personnes.
Etilis, telle une panthère, s'était discrétement et silencieusement placé à droite de sa maîtresse de manière stratégique, assez loin pour qu'on oublie sa présence, et paradoxalement assez proche pour pouvoir défendre sa maîtresse en une fraction de seconde si nécessaire.
Les yeux du loup se mirent à rougeoyer dans la pénombre lorsqu'il sentit toute la tension de Morgana monter en crescendo. Il savait qu'elle était capable de fureur terrible lorsqu'elle se sentait agressée, et vu comme elle avait été sortie de sa transe ce soir, cela ne l'aurait pas étonné qu'elle fasse un carnage.
Cependant Morgana demeura aussi calme que l'on peut l'être en apparence, elle avait toujours sa flêche fixée sur Lunais, mais son regard était désormais posé sur celui qui venait de rompre à nouveau sa quiétude, bien qu'on ne puisse que le deviner car ses yeux étaient cachés dans l'obscurité.
Terriblement calme, froide et sombre... Il ne lui fallût qu'un seul moment cependant pour exploser à l'encontre de celui qui n'était vraiment pas le bienvenue et qui venait par dessus le marcher demander de l'aide alors qu'il venait de troubler la sérénité des lieux.
Très grave, la voix de Morgana s'éleva comme d'outre tombe:

- Comment oses-tu déranger ainsi ces lieux de manière aussi peu courtoise?! Tu mériterais que je te décoche une flêche en plein coeur sans même t'adresser la parole! Je te donne deux secondes pour me dire qui tu es et ce que tu viens faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:19

Lunais avait déjà à moitié dégainé ses épées.
Elle observait l’étranger à la fois curieuse et méfiante.
Pour plaire à son maître d’armes Lunais n’avait jamais été très….féminine.
Ses relations avec le sexe opposé se limitée jusque là aux correction qu’elle administrée aux autres enfants du village lorsqu’il la traité dans le temps de fille de sorcière Enfin tout ça c’été avant que plus aucun d’entre eux n’ose l’approcher.
En effet la fillette ayans dés son plus jeune age une technique de combat à mains nues partagée entre une étrange grâce féline et une sauvagerie de louve les enfants avaient vite compris qu’ils feraient mieux de la fuir que de lui chercher querelle !

-non mais tu crois que c’est le moment là pour la séquence souvenirs ?
-c’est juste que….
-oui on sait t’a pas l’habitude des hommes !! Mais pour l’instant le principal c’est de le détecter !! Amis ou ennemis ?
-je oui attends 2s….


Lunais fermas les yeux un instant et inspiras un grand coup.
Elle semblait chercher une réponse…
Tout à coup elle sursauta et dévisageas le jeune homme les yeux écarquillés.

-alors ?
Dawcùron observé son amie l’air inquiet, un œil rivé sur le visiteur, prêt à bondir.
Mais Lunais semblas se détendre (sans pour autant ôter ses mains des pommeaux de ses épées) elle souris au jeune homme

-notre élfique amie a bien raison visiteur de la nuit ; vos manières laissent à désirer. Vous n’êtes certes pas un pécheur égaré et vous savez donc le risque que vous prenait à ainsi jouer avec ses nerfs assurément aussi fins que le fil de son arc.
En ce qui me concerne je ne serais pas une menace pour vous, à moins que vous le souhaitiez bien sur, (ce passage avez un ton menacent et d’une surprenante froideur par rapport au reste du discours de la jeune fille) aussi je ne saurait trop vous conseiller de répondre à sa requête avec zèle et rapidité avant que ses nerfs (et sa corde) ne lâche car croyez moi elle ne vous raterais pas.
Rolling Eyes L'infini sous mes pieds 803859
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

MOON a écrit:
aussi je ne saurait trop vous conseiller de répondre à sa requête avec zèle et rapidité avant que ses nerfs (et sa corde) ne lâche car croyez moi elle ne vous raterais pas.
[/b] Rolling Eyes L'infini sous mes pieds 803859

[Hors RP: "Ouais!!! Je vais tout péter moi!!!" Dit- elle avec une voix à la Sylvester Stallone! big smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

Dante était resté posté à sa position, comme en attente….de quoi ? il ne savait pas trop encore, mais une chose était sur, il n’était pas dans une position guère enviable.

« Qu’est ce que tu attends, dégaine ton arme et fait comprendre a cette jeune insolente qui tu es ! »

« A oui ? Tu as de bonnes idées toi, je ne sais même pas où je suis, mais je vais attaquer la première venue….c’est normal qu’elle me menace bordel, je débarque comme ça en faisant un grand plouf, elle a de quoi être effrayé… »

« …surtout vu ton arrivé, bien beau de jouer les dents de la mer version grande faucheuse, mais bon, faut croire que tu n’as pas les dents assez longues ! »


Dante ferma les yeux quelques instants pour faire comme une pause dans ces pensées, et lorsqu’il les rouvrit, la lueur qui y brillait n’était en rien amical. Il fixa ces deux interlocutrices, avec un léger sourire en coin, et sans jamais lâcher des yeux l’elfle tenant l’arc, continua de s’approcher

-Je crois qu’il y a comme un malentendu. Mon nom n’a que peu d’importance, et ne vous apprendrai pas grand-chose sur moi ; je ne suis pas sur qu’il y ai quelque chose d’ailleurs en moi qui vous intéresse.

Dans son esprit, Dante avait l’impression de revivre un cauchemar, un de ceux dont on se souvient pas sur le moment, mais qu’un souvenir fait rejaillir et nous dresser les poils… Oui, Dante savait maintenant ce qu’il s’était passé pendant son moment d’absence entre sa perte de conscience devant l’édifice et son réveil près de la falaise. Oui, il s’en souvenait, pour la simple et bonne raison qu’il avait l’impression de le revivre maintenant. Il allait encore tuer des innocents, se défouler de toute cette haine qu’il détient, puis refouler le démon et s’évanouir….et il se réveillera en ayant tout oublié….et tout recommencera.

« Non, cela ne recommencera pas, non non non…. »

Mais malgré toute ces volontés, il n’avait toujours aucun contrôle sur son corps, qui continuait d’avancer vers ces deux demoiselles, auprès duquel il se sentait…comment ? en confiance ?....

« Regarde toi Dante, tu es minable, tu croises les premières personnes du sexe opposé, et c’est limite si tu n’es pas en train de leur lécher les bottes….tu es vraiment un humain mon cher… pas étonnant que Xaphania t’ait repoussé »

Là c’était trop, un cri de rage déchira Dante, le clouant sur place. Mais pour la première fois, des personnes tierces assisteraient a cela, et aperçurent le voile qui passa devant les yeux de Dante. On dit souvent que les yeux d’une personne reflètent le plus profond de son âme. Ce voile de colère, de haine pure, remplacé…par une autre colère ? Une colère de lui-même sans doute….

Dante lâcha le fourreau de son épée, se prit la tête et hurla d’un cri déchirant a s’effondrant a genou dans l’eau, sans même se préoccuper maintenant de la réaction des deux individus qui le regardait, et qui, sans le savoir, venaient d’être épargner d’une violente bataille
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

Le grognement qu'émit Etilis lorsqu'il sentit le danger prendre de l'ampleur résonna jusque dans les tréfonds de sa gorge, et son poile se mit à s'érisser sur son échine. En plus de ses yeux rouges luisants, on pouvait désormais voir la pâleur de ses crocs sur lesquels se réverbéraient les rayons lunaires.
Dans les ténèbres, n'importe qui arrivant par hasard à ce moment aurait pù prendre Etilis pour un monstre, une bête horrible et terrifiante. Et c'était bien ce qu'il était à ce moment là, seul son instinct de protéger sa maîtresse par n'importe quel moyen le dirigeait.
Paradoxalement, Morgana n'éprouva aucune peur, rien. Elle n'était plus le moins du monde sur la défensive. Elle avait vu tellement d'autres batailles, vécu des situations tellement difficiles, ressenti des souffrances inimagineables. Un seul homme, si déchaîné soit-il, ne parviendrait même pas à l'effleurer.
Mais lorsque l'intrus s'effondra en hurlant dans l'eau, Morgana tiqua.
Quelle était encore cette finte? La situation devenait grotesque. Tout cela tournait à la comédie burlesque. Morgana se mit à rire, un rire presque inaudible, et toisa du regard l'homme.
D'un seul geste elle fit se retirer les flots autour de lui, afin qu'il évite de se noyer, encore une fois. Un long silence se fit ensuite, pas un mot, pas un bruit.
Puis, Morgana s'adressa à Lunais:

- Tout cela ne me concerne pas, je te laisse en compagnie de ce cher individu. Ravie d'avoir fait ta connaissance, qui que tu sois.

Puis sans un mot de plus, sans un regard en arrière, Morgana se dirigea en direction du sentier qui remontait en haut de la falaise, Etilis sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

[Hors RP: C'est ton tour hein ma Moon. L'infini sous mes pieds 986354 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infini sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: L'infini sous mes pieds   L'infini sous mes pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infini sous mes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanière féérique :: La taniere (section JDR) :: en route pour l'aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser