| Guessing. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadee bandit de grand chemin
Feuille de personnage pseudo: Shawnee race: Elf age: 48
| Sujet: Guessing. Lun 12 Nov - 18:10 | |
| Ok i have found some guessing on the web, i will put one of them there. You have 9 metal balls indistinguishable on touch, one of them is heavier than the others. You have a traditional balance. Find the heavier in only 2 weighing. How can you do that? | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 18:23 | |
| ben déjà en les prenant dans les mains pour les mettre sur la balance on voit de suite laquelle est la plus lourde bon on va dire que c'est quelqu'un d'autre qui les met sur la balance | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 18:34 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Chouette! Chouette! J'adore les devinettes!!! Le problème, c'est que je pars tout le temps dans des délires pas possible. Trop d'imagination en moi je pense. Bah moi, ce que je ferais, c'est que je lancerais les 9 balles en même temps, et celle qui tombe à terre en premier est la plus lourde. Tout en évitant que les balles me retombent sur la tronche, je me la joue à la Matrix, et en plus pas besoin de deux tentatives, je fais tout ça en une seule fois. Je suis trop forte, vraiment. | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 18:41 | |
| rien qu'en les prenant dans la main pour les lancer tu verrais laquelle est la plus lourde il manque quelques précisions dans l'énoncé pour éviter ce genre de délires moi en prenant en compte l'intentisté de la gravité, couplé avec le cosinus Z et la tangente Y, sans oublier la racine carrée de 28.6865 sur 5.472725 de degré Est, et pour un diamètre 2.315694 x PI, pour ensuite ajouter la diagonale X sur l'échelle de Richter en intégrale soumis à une équation à 9 inconnues, alors je dirais qu'il me faudra 4 jours 15 heures 32 minutes et 17 secondes 23 centièmes (approximativement!) pour résoudre cette énigme | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 18:48 | |
| ça y est, je suis partie dans trop de délires en même temps. J'ai mal à la tête. ça doit être une histoire qu'il faut peser juste un certain nombre de balles la première fois et en fonction de ça il faut peser un autre nombre de balles, et on trouve... Roh la la! Si un jour je me retrouve en face d'un sphinx, je vais me faire ratatiner! | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 19:00 | |
| les sphinx ne posent pas de questions mathématique, t'es sauvée! c'est plus genre "qu'est-ce qui marche à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi, et à 3 pattes le soir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 19:05 | |
| - yroenn a écrit:
- les sphinx ne posent pas de questions mathématique, t'es sauvée!
c'est plus genre "qu'est-ce qui marche à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi, et à 3 pattes le soir?" Un mille pattes? Nan je déconne, mais celle là elle est très connue: l'être humain. Dadee? tu veux bien nous donner un indice s'il te plaît? | |
|
| |
Dadee bandit de grand chemin
Feuille de personnage pseudo: Shawnee race: Elf age: 48
| Sujet: Re: Guessing. Lun 12 Nov - 21:15 | |
| All are wrong come on Use only your weighing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guessing. | |
| |
|