la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This is horrible!

Aller en bas 
+3
Paradox
MOON
Dadee
7 participants
AuteurMessage
Dadee
bandit de grand chemin
Dadee


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
pseudo: Shawnee
race: Elf
age: 48

This is horrible! Empty
MessageSujet: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

What do you think about this? No


Sartrouville : des parents arrêtés pour torture sur leur fillette

Comment est-ce possible ? Comment médecins, services sociaux, écoles, voisins peuvent-ils ignorer qu’un enfant qui évolue dans leur entourage est torturé ?
C’est la question que l’on peut se poser après la mise à examen d’un couple jeudi 15 novembre pour actes de torture sur leur fille adoptive de 4 ans. Les faits se sont déroulés à Sartrouville, dans les Yvelines, un département de la région parisienne.
D’après Luc-André Lenormand le procureur de Versailles chargé de l’enquête, "jamais une enfant aussi jeune n’a présenté un tel tableau clinique de sévices selon les médecins de Necker, à l’origine du signalement au parquet", selon France 2.
La fillette qui est aujourd’hui en observation et en convalescence à l’hôpital Necker avait été adoptée à 3 mois par un couple dont le père est ingénieur agronome Rmiste et la mère sans emploi. Tous deux nient être les auteurs des sévices. "Ils nient tout, excluant tout acte de violence. Pour eux, leur fille est fragile et souffre de vertiges et de plusieurs pathologies", a ajouté le procureur à France 2. La petite fille avait sa chambre, des jouets ses parents jouissaient paraît-il d’une très bonne réputation ; cela n’empêche qu’ils risquent trente ans de réclusion.
D’après les médecins la petite fille aurait été maltraitée depuis l’âge de 6 mois. « Six de ses dents et des poignées de cheveux ont été arrachés, plusieurs os ont été fracturés à des âges différents, sa peau est dépigmentée à de multiples endroits probablement à cause de l’ingestion de produits corrosifs qui lui ont ulcéré la langue et l’œsophage, ses bras sont marqués par des cicatrices de morsures humaines et ses oreilles, déformées par des coups », explique France 2 qui rapporte les propos des médecins. Ceux -ci « soupçonnent par ailleurs l’existence de sévices sexuels. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dadeeforever.skyrock.com/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Shocked Shocked Shocked Shocked
non mais c'est pas possible!!!!
non mais serieusement faut étre taré c'est pas possible à ce niveau là!!!
elle est fragile? ils prennent les enqueteurs pour des cons ou quoi?
comment tu peut faire ca à un enfant??!!! comment tu peut adopter un enfant et lui faire subir de tels choses??!!
mais c'est pas possible franchement des monstres pareils!!
ils risquent 30ans? ben moi je dit QUE 30 ans? non serieux là c'est pas possible quoi!!! faites les soigner!! ils se rendent compte au moins qu'un enfant n'est pas un exutoire, un punching ball pour leurs crises de nerfs et leurs frustrations??
moi je dit oui envoyer les en taule! et surtout faites savoir à leur camarades de cellules pouquoi ils sont là chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59

Ouawouu... On atteint des sommets là...
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Très franchement, ce genre de choses ne m'étonnent plus, dans le sens où j'ai abandonné tout espoir en l'être humain.
Il est capable de belles choses certes, mais quand je vois de quoi il est capable dans les pires des cas, j'ai vraiment envie de m'éxiler sur une autre planète, et j'ai honte d'être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Odona
aventurier
Odona


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 22/03/2007

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

a ce niveau, il n'y a pas de traitement possible non je suis désolé on soigne une grippe mais on ne soigne pas le plaisir qu'une personne a de torturer une autre!
Je suis bien d'accord petite fée avec ce que tu dis, moi aussi j'ai honte d'être humaine sachant qu'un animal ne fais jamais de mal par plaisir!

Je me demande à quoi la race humaine est elle issu confused No

En tout cas ça me donne la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

j'avous que j'ai aussi bien mal au bide depuis tout à l'heure;
c'est fou hein faut pas se demender pourquoi je regarde plus les infos... No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Dadee
bandit de grand chemin
Dadee


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
pseudo: Shawnee
race: Elf
age: 48

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:51

Jail is not enought for such monsters.
I don't want to think about them, they are evil.
I can only think about that poor little child, and wish her to cure from all those hurts, in body and in mind. I wish her to grow in love, and to forget all those horrible things.
I have hopes that she will have her chance. Let's all wish her a good chance, and happyness, love and health forever, she deserve it. Big kisses and all the love possible for her love

So hard ... pfff No ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadeeforever.skyrock.com/
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

euh j'ai rien compris au dernier post mais pour les autres suis du même avis quand je pense que l'onu fait un moratoire sur la peine de mort afin qu'elle soit définitivement supprimée dans certains pays (enfin c'est ce que j'ai compris) pas de justice pour les bourreaux d'enfants la guillotine écarteleuse directe.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Lestat XIII a écrit:
euh j'ai rien compris au dernier post.

Bah faut se mettre à l'anglais This is horrible! 986354
Revenir en haut Aller en bas
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:04

Suis réfractaire à mon grand désarroi mais bon pas envie j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06

Lestat XIII a écrit:
Suis réfractaire à mon grand désarroi mais bon pas envie j'ai la flemme !

Dommage.
(Such a shame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

наводчик первенства вампира папы понедельника les не franЗais (merde, j'espere que personne ne parle russe, sinon je suis mort ^^)

Plus serieusement, j'avoue partager l'opinion global, j'ai entendu ça aux infos, après les greves et ça, oui je confirme, retablissons la peine de mort ! ça me choque surtout, c'est que comme d'habitude, personne n'a rien vu, n'a rien entendu... services sociaux, école,voisins, médecins..etc. 4 ans....4 ans....

Nb : 30 s pour cette petite fille au 20 heures, contre 20 minutes pour ceux qui bloquent illegallement notre pays....no coment...
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Dante a écrit:
наводчик первенства вампира папы понедельника les не franЗais (merde, j'espere que personne ne parle russe, sinon je suis mort ^^)

bah, en gros, tu dis que ton père vampire (Lestat) a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
pseudo: Dante
race: Humain
age: 20

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

hum....voila Embarassed (mince, il y a des gens super cultivé ici, faut que je fasse gaffe a ce que je dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

et oui elle est douée ma tite fée big smile

enfin plus serieusement pour mon vampirounet:
dadee dit qu'il pense surtout à la petite fille et qu'il espere qu'elle s'en remetras (phisiquement et moralement) et qu'elle auras une deuxieme chance, qu'elle pourras grandir entouré d'amour ^^

et je plussoie love kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:35

MOON a écrit:
et je plussoie love kiss

Oui, je pense qu'il faut lui envoyé pleins de douces pensées et beaucoup d'amour, car elle en a besoin. Si l'on faisait plus attention les uns aux autres, il y aurait sûrement moins de problèmes dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:48

on en parlé justement au travail ce matin
on se disais que l'entraide et le respet sont vraiment deux valeurs qui se perdent.
Et ca s'observe déjà chez les gosses en primaire (bon heureusement pas chez tous) enfin bon on le savais déjà mais voilà quoi, on est pas dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





This is horrible! Empty
MessageSujet: Re: This is horrible!   This is horrible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is horrible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanière féérique :: VERS L'AUTRE MONDE :: de l'autre côté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser