la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 garden state

Aller en bas 
AuteurMessage
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

garden state Empty
MessageSujet: garden state   garden state Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

garden state 18411673
garden state Garden-State-DVD

Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...

un film de et avec Zach Braff mais aussi natalie portman love Ian Holm et plein d'autres.

un petit moment de poesie, tout est dans l'atmosfére du film, la musique est superbe l'histoire complétement barré et triste mais drôle à la fois avec ce qu'il faut d'espoir et de réalisme non franchement je vous le conseil; au moment où j'écris ca je suis encore un peut dedans et pour moi les films memorable c'est pas seulement ceux qui te font cogiter à mort ou qui change ta vie ou qui te font réver non ya aussi ceux comme garden state qui t'enméne dans le film et qui fait que parfois tu te ballade avec eux, comme dans eternal sunshine par exemple où tu vivait tout ca avec eux! enfin bon un putain de bon film découvert par hasard en regardant la filmo de zach braff (john dorian JD dans scrubs pour ceux qui se demendent) et franchement je regrette pas, je vous le conseil ^^ love


garden state 18373705
garden state 18373704
garden state 18858952
garden state 18858954

bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18379275&cfilm=47751.html
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
 
garden state
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanière féérique :: ARTS :: Toile animée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser