Un ami m'a dit un jour:"On ne rencontre que les gens qu'on mérite"....Je me suis dis alors qu'elle personne formidable je dois être pour avoir rencontrer dans ma vie des gens aussi fabuleux que mes amis et copains!
Du moment où j'aime une personne (en amitié) je l'aime pour toujours, il ou elle peut me demander n'importe quoi je me metrai en 4 pour lui rendre un service (pas comme dans la chanson de Bénabar
).
Même si je ne vois pas souvent certains de mes amis, et bien ce n'est pas pour autant que je ne pense pas a eux (peut être même plus souvent que les autres).
Après je pense qu'on a plusieurs "degré" d'amitié avec certains.
Quand a l'amitié entre homme et femme est très très délicate, je vais dire qu'elle est quasi inexistante...dans le sens que c'est super rare...
J'ai deux amis hommes depuis dix ans, il y en a un avec lequel il n'y a jamais eu une arriere pensée d'ailleurs il me voit comme un pote et moi je ne le vois pas comme un homme
c'est bête à dire!
L'autre quand on c'est connu il c'est "amouraché" de moi, moi non, on en a parlé et depuis on se voit vraiment comme frêre et soeur, et très sincèrement l'idée même d'aller plus loin nous repousse complètement car on voit vraiment ça comme s'il y aurait inceste
Après je ne pense pas qu'un jour je puisse avoir ce rapport privilégié avec un autre qu'eux.
J'ai beaucoup plus de très bon copains-ami que de copines mais je ne serais jamais autant "intime" qu'avec mes deux amis.
Sinon je conssidèrerai l'homme de ma vie comme mon confidant et certainement mon meilleur ami