la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 taverne des bavards

Aller en bas 
+3
Petite fée
Lestat XIII
MOON
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:57

une envie de discuter de tout et de rien?
acoudés vous au bar prenez un verre et discuter avec les autres clients
salutations,météo, ou autre débats primordiaux n'ayant pas leur place ailleur c'est ici que ca se passe ^^ taverne des bavards 446937 biere
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:09

bon ben ya plus personne dans ce bar taverne des bavards 803859
vous étes sans doute tous dans les bras de morphée vu l'heure et en fait je vais faire de même ^^
taverne des bavards 943849

bonne nuit à tous que les fées veillent sur votre sommeille et que le gardien des portes des cauchemars (je l'aime mon minou adoré taverne des bavards 159888 ) fasse son office encore une nuit chat qui dors
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Taverne pas bar lol! il n'y a pas de bar dans les tannières mais j'espère que dans la taverne il y a de bonnes bières !
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

ben si dans ma taverne ya un bar!c'est moi qui l'ai fait c'est moi qui décide ^^ big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

ok je vais donc faire un 'tit tour dans la fornière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

je vais te tuer big smile
un conseil cher ami il y a des blagues à ne pas faire celle ci en fait partit et surtout pas ce soir big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:10

Bonne nuit belle Tanière féerique, puisses-tu dormir paisiblement sous les doux rayons de la lune, et puissent tes jours être encore longs et paisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:38

good night people of the night!
je suis un poil allumé alors je profite de ma joie artificiel pour faire le tour de mes points de raliement à la bonne humeur! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

youpi!!! on vient de battre le précedent record de connection simultanée sur le forum! big smile
on monte à 6 taverne des bavards 854210

franchement ca fait plaisir moi jdit ^^ biere
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:00

MOON a écrit:
franchement ca fait plaisir moi jdit ^^ biere

Oui, c'est vraiment cool, je suis super contente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:27

Juste une petite question comme ça...
Quelqu'un a déjà vu le film 'Thirteen'? Et si oui, quelqu'un pourrait me dire d'où vient le language que les filles utilisent à deux moments du film et quelles en sont les codes pour le comprendre? big smile
Dans le film, elles appèlent ça du 'jewbrish' (du charabia), et j'ai entendu des gens le parler dans la rue, mais impossible de savoir d'où ça vient... Et franchement, ça m'intrigue trop! Help!!! lol!

"bétéga bétégui gotoko bétéké
pédégué bédégue kékèste, gotogo guétégué guégué
gotogo gataga gatago gotokè
gotokè
gotogo gotoguète gotoki
gotokè"

http://fr.youtube.com/watch?v=AofQ7YOenc8
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

alors moi je l'ai vu et je m'en souvenez pas de ca....faudras ptetre que je le revois tient ^^

sinon tout ce que je peut dire c'est que ca ressemble un peut à du javanais
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:16

Vaguement oui...



Bon, je viens de me faire remonter les bretelles par l'administratrice du forum alors je viens présenter mes plus plates excuses aux personnes que j'ai pu offenser. Je suis désolé de m'être emporté, d'avoir pu laisser penser à des gens qu'ils étaient stupides ou quoi que ce soit d'autre car ce n'est évidemment pas le cas. A l'avenir j'éviterai les sujets brûlants ( qui aurait cru que des photos de femmes le deviendraient) et j'éviterai de donner mon avis sur quoi que ce soit. Il faut croire que je suis quelqu'un de trop engagé et qu'il vaut mieux que je garde mon avis pour moi; ça évitera l'ascension des conversations. Je me contenterai de sujets sans échanges ( je devrais peut-être me contenter d'écrire au lieu de venir sur un forum en y réfléchissant).
Encore sincèrement désolé pour les gens à qui j'ai fait du mal ou que j'ai vexé...
Revenir en haut Aller en bas
yroenn
aventurier
yroenn


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou
age: inconnu

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:01

Paradox a écrit:
A l'avenir j'éviterai les sujets brûlants ( qui aurait cru que des photos de femmes le deviendraient)
ben si attend! une photo de femme nue moi ça me rend brûlant brûlant! big smile surtout si elle est belle pour moi! love

ah bah si tu t'excuses pour ça je dois le faire aussi alors, puisque je suis exactement pareil!
mais c'est bizare j'en ressens pas le besoin j'ai pas l'impression d'avoir offensé qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-du-metal.c.la/
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:09

Non, je crois que c'est surtout moi ^^
Cela dit, moi non-plus je ne pensais pas avoir offensé qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Odona
aventurier
Odona


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 22/03/2007

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:33

Paradox a écrit:
Vaguement oui...



Bon, je viens de me faire remonter les bretelles par l'administratrice du forum alors je viens présenter mes plus plates excuses aux personnes que j'ai pu offenser. Je suis désolé de m'être emporté, d'avoir pu laisser penser à des gens qu'ils étaient stupides ou quoi que ce soit d'autre car ce n'est évidemment pas le cas. A l'avenir j'éviterai les sujets brûlants ( qui aurait cru que des photos de femmes le deviendraient) et j'éviterai de donner mon avis sur quoi que ce soit. Il faut croire que je suis quelqu'un de trop engagé et qu'il vaut mieux que je garde mon avis pour moi; ça évitera l'ascension des conversations. Je me contenterai de sujets sans échanges ( je devrais peut-être me contenter d'écrire au lieu de venir sur un forum en y réfléchissant).
Encore sincèrement désolé pour les gens à qui j'ai fait du mal ou que j'ai vexé...


Shocked ha non, quand on échange rien il n'y a pas de discution possible...Enfin je ne sais pas où il y a eu un problème mais bon si c'est pour être d'accord avec pierre, paul et jacque pour intervenir je ne vois pas l'interet.
Et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on est agressif.
ceci dit, je ne vois pas à quel endroit tes propos Paradox ont été vèxant confused
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:28

Je dois admettre que moi non-plus. Mais si les personnes me le disent clairement, j'essaierai de faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:04

il est vrais que si je t'ai "remonté les bretelles" sur msn c'été pour que tu en fasse étalage ici ....

je vous remercis donc tous de vos commentaires sur cette histoire.
je suis ravie d'apprendre qu'elle ne concerné pas odona c'est cool (comme ca vu le nombre de menbres c'est pas du tout pointer du doigts ceux qui sont concernésenfin bon bref...)
pour minou oui d'aprés moi tu peut laisser tes excuses si ca vous dérange pas trop j'expliquerais ca sur msn parce que je suis contre l'étalage en public.
Et paradox il me semblais avoir dit que j'en parlerais aux concernés y compris à yro (j'ai pas eu le temps de le croiser encore depuis hier) donc merci pour ton accés de confiance et d'avoir laissé tout ca hors du domaine public.
Je vois avec plaisir que je peut te faire confiance pour comprendre mes remarques et les accepter pour ce qu'elles sont c'est à dire les remarques d'une administratrice qui aprés avoir vu un forum qu'elle aimé partir en vrille totale apprécierais de preserver ici une certaine atmosphere plus sereine et non pas des critiques pures et gratuites à ton encontre.

pour ceux qui ne comprennent pas j'éstime ne pas avoir a vous expliquer ca plus à fond parce que je n'ai jamais souhaité rendre ca public, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Beh là je comprends plus rien moi. Je viens m'excuser ( parceque ça me parait normal) et je me fais descendre comme pas permis. Tu cherches à m'humilier ou quoi?
Je suis désolé, je n'avais pas compris que cette histoire était un secret ( vu que tout le monde est au courant en 2s en lisant les sujets où on eu lieu les "échauffements". Très logique)...
Je ne sais pas ce que tu as contre moi là mais sincèrement, j'en ai un peu assez de me faire agresser pour des broutilles voire pour carrément aucune raison...
Désolé, la prochaine fois, j'éviterai de venir m'excuser...


....


Tu comptes encore me démolir là?... Non parceque tu me le dis hein; moi je reste pas si c'est pour m'en prendre plein la gueule gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

je voulais juste dire que c'été pas la peine de dire ke tu venais t'excuser parce que tu t'été fait remonter les bretelles ...oh et puis zut voilà c'est bon je laisse tomber on a qu'a dire qu'on est incapable de communiquer toi et moi et puis voilà, je laisse tomber j'en ai marre de devoir expliquer ca me soule j'ai plus ni l'envie ni la force.

enfin je t'agresse pas hein bien sur c'est juste voilà quoi je lache l'affaire je dit plus rien pense ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Laisse tomber ma Moon, c'est pire que du dialogue de sourds là. ça sert à rien, ça ne ferait qu'agraver la situation encore plus qu'elle ne l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:36

Ben, je vous remercie les filles; là j'ai vraiment l'impression d'être le derniers des salops. C'est vraiment étrange ce ressentiment que vous avez à mon égard. Sincèrement, j'ai compris mon erreur, je suis venu m'excuser avec franchise... Je ne peux rien faire de plus. Pourquoi est-ce que vous m'en voulez encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

S'il te plait Para, arrête de te faire passer pour le martyre dans l'histoire, et si tu veux en discuter, tu le fais hors du forum parceque là ça n'a plus aucun rapport du tout avec la féerie...Et cette histoire prend vraiment des proportions trop grandes pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

On est d'accord oui
Et j'en parlerais volontiers avec elle sur le net tu vois... mais il se trouve que ce n'est pas moi qui refuse le dialogue.
Je ne me fais pas passer pour un martyre au pasage; j'assume l'entière responsabilité de mes actes mais pas au-delà. je refuse qu'on vienne me mettre sur le dos quelquechose que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
melya

melya


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:02

Bonsoir ami(e)s de la Tanière féerique !

Je suis arrivée il y a peu de temps, mais je suis surprise qu'à chaque fois que je vous rends visite ici, vous soyez en train de vous disputer ! Alors, je repars sur la pointe des pieds pour éviter de lire des choses un peu trop brutales...
C'est normal que vous ne soyez pas d'accord sur tout et que vous échangiez vos avis mais parfois, c'est quand même à la limite de l'intolérance...
On semble loin de la féerie tout de même.
C'était mon avis... j'ai hésité avant de vous écrire ce mot, de peur de m'en prendre une, moi aussi, puis finalement j'ai pensé que cela vous permettrait de vous rendre compte ce que çà fait quand on vient de l'extérieur !
En espérant que cela calmera le forum... Les mots sont des armes cruelles, plus dangereux encore que les révolvers : à manier avec précaution et mûre réflexion.
taverne des bavards 72568610Melya s'en retourne au fond des bois y trouver le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne des bavards Empty
MessageSujet: Re: taverne des bavards   taverne des bavards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne des bavards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanière féérique :: LE PASSAGE :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser