| histoire de pseudo | |
|
+5Odona Lestat XIII Petite fée Tippy-Toe MOON 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: histoire de pseudo Mer 21 Mar - 23:59 | |
| l'avantage de notre monde est qu'une fois pénetré dans la taniére c'est à vous de vous baptiser! mais pourquoi donc avoir choisit ce nom là? | |
|
| |
Tippy-Toe bandit de grand chemin
| Sujet: Re: histoire de pseudo Jeu 22 Mar - 23:52 | |
| J'ai dejà repondu à cette question dans mon topic de présentation,mais peu importe,même si je me repète : Tippy-Toe à cause de mon amour pour J.M Barrie,affection qui me ramène à tout ce que j'aime,en plus d'être le premier nom de Tinkerbell. Tippy-Toe peut se traduire par A pas de velours ou Petits-pieds. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: histoire de pseudo Jeu 22 Mar - 23:54 | |
| enfin quelqu'un qui connais la vrais histoire de peter pan et pas la parodie de dysney ^^ j'aime beaucoup ton nom ^^depuis que paradox m'en avait parlé je cherché où je l'avais déjà entendu je suis contente d'apprendre que c'était dans une de mes romans préféré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 0:10 | |
| Oh oui,Peter Pan me passionne,ainsi que Monsieur Barrie...je suis toujours déçue de voir que certains sont persuadés que c'est Disney (malgré toute l'affection que j'ai pour lui) qui l'a crée.Même chose pour Winnie l'ourson dont je prefère,et de loin la version de Milne et Shepard.Ca étonne les gens,souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 0:12 | |
| je connais pas cette version! ca me plairais trop de la connaitre! t'a un lien ou quelque chose? | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 0:15 | |
| Moi je connais, les dessins ressemblent un peu à Arthur Rackam d'ailleurs, enfin je trouve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 0:20 | |
| - MOON a écrit:
- je connais pas cette version!
ca me plairais trop de la connaitre! t'a un lien ou quelque chose? Je pourrais faire un topic si tu le souhaites,precises-moi ou je dois poster ça. Le dessin est beaucoup plus naif que celui de Rackham,et malheureusement,je n'ai pas de lien.Mais j'ai des tonnes de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 0:37 | |
| si tu peut ca serait cool de faire un nouveau sujet decu dans "la bibliothéque" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 0:50 | |
| Sans problèmes,et avec beaucoup de plaisir! | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 1:01 | |
| Moi je connais que l'histoire de peter péte ! ça yest je commence désolé pas pu m'en empêché | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 1:02 | |
| Je suis morte de rire là, tu peux même pas imaginer, j'ai du mal à respirer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 1:07 | |
| et oui mesdemoiselles découvrez en exclusivité le magnifique humour du vampire blonde et agée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Ven 23 Mar - 1:10 | |
| Je decouvre,je decouvre...ne connais-tu pas Peter Pank,adaptation en BD chaude et destroy? Vous m'en direz des nouvelles. | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: histoire de pseudo Sam 24 Mar - 14:40 | |
| - Tippy-Toe a écrit:
- Oh oui,Peter Pan me passionne,ainsi que Monsieur Barrie...je suis toujours déçue de voir que certains sont persuadés que c'est Disney (malgré toute l'affection que j'ai pour lui) qui l'a crée.Même chose pour Winnie l'ourson dont je prefère,et de loin la version de Milne et Shepard.Ca étonne les gens,souvent.
Je ne suis pas fan de disney, je trouve qu'il change bien trop de chose à leur sauce et comme ils ont un fort impact sur le public et bien du coup les gens se font de fausses idées sur certaines choses. sinon mon pseudo, c'est par apport au film de lelouch "la belle histoire" Odona est un personnage qu'incarne Béatrice Dalle, à l'époque j'aimais beaucoup cette actrice et surtout je me sentais très proche du personnage Odona, même si j'étais à l'époque trop jeune pour m'identifier à elle et bien j'avais de moi cette vision là si j'avais été adulte. et puis la réincarnation, les choses qui n'arrive pas par hazard et les personnes qu'on rencontre dans cette vie et qu'on a rencontré dans une autre vie, m'a toujours passionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Sam 24 Mar - 14:43 | |
| - Odona a écrit:
et puis la réincarnation, les choses qui n'arrive pas par hazard et les personnes qu'on rencontre dans cette vie et qu'on a rencontré dans une autre vie, m'a toujours passionné. tout pareil ^^ je sent qu'on va avoir quelques discussions interressentes toi et moi ^^ | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: histoire de pseudo Sam 24 Mar - 21:31 | |
| A mon tour ^^
Moi c'est venu d'un des meilleurs profs que j'ai jamais eu au lycée. En fait, à l'époque, je n'étais pas très bavard mais j'étais très à l'aise à l'écrit. J'avais toujours des notes extrêmes pour mes rédactions ( de 14 à 19). Et le prof s'étonnait tout le temps de mon manque d'assurance à l'oral alors que j'écrivais très bien. Et un jour, il m'a sortit que je restais à ses yeux, un paradox vivant à cause de cette étrange contradiction ^^
Je n'ai pas adopté le pseudo immédiatement mais c'est resté gravé dans ma mémoire. Je ne l'ai ressorti que quelques mois plus tard en constatant que ça ne s'appliquait pas qu'à mon mode d'expression mais à plein de choses en moi qui se contre-disaient. Et voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Sam 24 Mar - 21:50 | |
| trop fort ^^ j'étais même pas au courant^^ je suis contente de l'apprendre mon petit paradox adoré | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: histoire de pseudo Dim 25 Mar - 13:48 | |
| Et bien tu vois Paradox, ce trait de caractère ne m'étonne pas de toi...Il se ressent aussi dans tes interventions dans les sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Dim 25 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Dim 25 Mar - 21:56 | |
| heu t'hallucine là? c'est un petit lion mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Dim 25 Mar - 22:04 | |
| - MOON a écrit:
- heu t'hallucine là? c'est un petit lion mon ange
Ah oui pourtant sous son avatar son signe est cancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de pseudo Dim 25 Mar - 23:36 | |
| voilà c'est réparé ^^ il est du 26 juillet donc il est lion c'est sur c'est tout et tu t'est planté ^^ zouxx | |
|
| |
Naëlle bandit de grand chemin
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sur l'autre rive Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: histoire de pseudo Lun 26 Mar - 6:56 | |
| Eh bien j'ai déjà dit dans ma présentation que Naëlle était l'un de mes personnages... En fait, elle vient d'une série de textes et, si vous voulez les lire, je pourrais les poster dans la section du forum Création des membres > Littéraire... Mais je voulais savoir avant si ça intéressait quelqu'un... | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: histoire de pseudo Lun 26 Mar - 8:28 | |
| Bien sûr; comme je l'ai dit dans ta présentation, on serait ravis de te lire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de pseudo | |
| |
|
| |
| histoire de pseudo | |
|