oups je viens de me rendre compte que je m'étais pas présentée
* Votre surnom ?
Mon surnom complet été "tje girl on the moon" à cause de mon logo
mais là il est pas super bien réussi ^^ enfin bon comme on est dans une époque où il faut allé de plus en plus vite et faire au plus rapide ca a fini par devenir "MOON" ce qui me va parfaitement^^
* Votre âge ?
officiellement j'ai 23ans jusqu'a lundi prochain mais suivant le moment j'ai parfois plus j'ai parfois moins
* Votre localisation ?
toulouse le jour, la lune la nuit ^^
* Vous aimez ?
les smyleys ^^(si vous aviez pas remarqué ca ne vas pas tarder
), créer(écriture, photoshop, dessin et autre), mon boulot (je suis animatrice pour enfants),mes ami(e)s,la lune, le fantastique, la féérie, le cinéma, les séries télé,les jeux de société, l'amour, l'amitié , le bonheur, la joie, ma fée,la nature,discuter, les soirées entres amis.......
* Vous n'aimez pas ?
les dindes et les poufs, la mode, la plupart des étres humains,les disputes, les gens agressifs, ceux qui pourrissent leurs enfant en les aimant trop ou pas assé et qui en font des inadaptés de la vie, moi par moment, mon réveil, le fait de devoir me coucher tôt à cause du boulot (oui j'ai vu qu'il été minuit) ......
* Vos loisirs ?
l'animation, mes potes, l'ordi, l'écriture , le dessin, la création sous toute ses formes
* Dans 10 ans, vous serez ?
plus vieille de 10ans?non en fait j'en sais trop rien, si tout se passe bien je serais animatrice-écrivaine, maman et au petit soin pour mon homme le tout en irlande, au canada ou dans un petit village paumé et auto-gérer
*le fantastique la féérie c'est?
si je dit un truc qui ne m'interresse absoluement pas je suis crédible?
c'est 95 pourcent de mon imaginaire c'est là que je vis dans ma réalité c'est ....c'est une partie de moi ^^