Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Jeu 15 Fév - 2:45
un de mes jeu forumique préféré découvert sur un autre forum.
la régle est simple j'emet une hypothese plus ou moins farfelue sur la personne qui poste en dessous de moi (la PPEDM) exemple : la PPEDM a 55 cheveux la personne qui voudras posteras en suivant en répondant à l'hypothése émise par le précedent (si possible de maniere originale,folle ou drole) et poseras à son tour une nouvelle hypothese. essayons
la ppedm mange des noix de coco sans les ouvrir
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Sam 19 Mai - 18:00
Allé j'active ce jeux
Oui car j'ai des dents en aciers
le PPEDM collectionne toutes les saisons des "feux de l'amour"
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Sam 19 Mai - 22:35
Rhhha les feux de l'amour le must de la niaiseries mais non mon lecteur à toujours refuser d'avaler les k7
La PPEDM à 3 pieds et 4 mains
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Dim 20 Mai - 0:39
heu non non jsuis normal de ce coté là et si jamais tu compte en fonction de mes personalités yen a bien plus que ca ^^
la PPEDM est un hippopotame en chocolat
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 21 Mai - 14:02
Ah non suis un simple vampire mais on peu me chocolaté si on veux !
La PPEDM à des louffoques par moments
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 21 Mai - 16:06
non je suis loufoque tout le temps ^^
la PPEDM est un schtroumpf violet qui va adopter une chauve souris ^^
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Mar 22 Mai - 12:15
Beh oui j'ai pris un bain de lavande et c'est 2 chauves souris que je vais adopté
La PPEDM aime faire du trampoline sous un plafond bas pour s'y fracasser le crane
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Mar 22 Mai - 15:22
ma maman dit qu'a force ca endomage mon cervaux ...ca veut dire quoi en domage?
la ppedm est une maison (c'est une des garmines avec qui j'ai joué à la personne qui est aprés moi qui me l'a sortit celle là ^^)
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Mar 22 Mai - 23:27
Beh non j'ai pas de toit comme tête !
La PPEDM sait tourner sa tête à 360°
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Mer 23 Mai - 10:59
ah mais ouiiiiii!!! c'est pour ca que j'avais le cou qui me tirait, attend je la remet en place ^^
la ppedm est une balle rebondissante rose
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Ven 25 Mai - 18:13
OUIIIIIIIIIIII le rose j'adore!!!
Le ppedm se transforme tout les 10 du mois en petit lutin fluorescent
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Ven 25 Mai - 21:27
Beh non manque de bol me suis transformé en blonde quotidienne La PPEDM fonctione sur prise électrique
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Sam 26 Mai - 11:35
arg le courant à disjoncté et j'ai plus de batterie.....ouf sauver j'ai mes batterie d'energie lunaire qui sont pleines ^^
la ppedm est un troll berserk des collines du sud
Odona aventurier
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Dim 27 Mai - 14:04
merdouille, je suis démasqué
Le ppedm voudrait bien, mais ne peux pas arreter d'écouter .........les spices girls
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Dim 27 Mai - 14:10
Je suis en plein dedans heureusement les piles de mes appareils sont HS donc elles "chantent" mais j'entends rien
La PPEDM fait des vocalises en mangeant des chamallows
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Dim 27 Mai - 19:25
je vocalise pas je danse sur ma chaise!!!et je mange pas mais j'ai super fain!!!plus que 30minutes d'attendre et je mange
la ppedm est un nounours en guimauve entouré de chocolat
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Dim 27 Mai - 23:49
exact mais réservé pour une seule personne
La ppedm tricote avec ses pieds tout en jouant tu piano debout
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 28 Mai - 1:24
ben vi et c'est peut étre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup
la PPEDM est gémeaux ascendant maso
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 28 Mai - 1:46
Non maso oui mais capricorne et vu la représenttion du capricorne suis vraiment tordu maso
La PPEDM posséde des électrochocs à usage spécial (pfff je vais pas bien moi !)
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Dim 1 Juil - 17:28
oui c'est des electrochoque d'amour ^^
la PPEDM est un tueur de vampire
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 2 Juil - 11:53
En tant que vampire pas de risque ! La PPEDM deviens complétement gaga en écoutant une compile d'accordéon
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 2 Juil - 17:09
gaga non, suicidaire oui! lol
la ppedm aime faire du vtt sans selle
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 9 Juil - 14:15
euh je mets un siége backet à la place c'est plus confortable pour les fesses !
La PPEDM à un regard hypnotisant
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 9 Juil - 14:25
tu est en mon pourvoiiiir
la PPEDM a des serpents à la place des cheveux
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM) Lun 9 Juil - 15:01
MOON a écrit:
tu est en mon pourvoiiiir
la PPEDM a des serpents à la place des cheveux
OOhh dame Moon ordonnez et j'obéis euuhh que m'arrive t'il ??
Beh non j'ai parfois des rats dans les cheveux mais pas de serpents à la place des cheveux
La PPEDM adore le guiliguilis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la personne qui poste en dessous de moi (PPEDM)