| Sandrine Gestin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Sandrine Gestin Jeu 22 Mar - 23:11 | |
| Bon bah pour moi, la grande Dame de la Féerie reste quand même Sandrine Gestin. Tout ce qu'elle fait est sublime, la preuve en images^^ http://www.sandrinegestin.com/Raaaah!!!! J'ai envie de mettre toutes ses illustrations lol
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| ca m'aurait étonnée que tu ne nous parle pas d'elle ^^ personnellement je suis pas fan mais j'aime beaucoup sa galadrielle ^^ | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| Moi j'aime bien. Elle a un bon coup de pinceau. Une des artistes que j'apprécie bien... | |
|
| |
Tippy-Toe bandit de grand chemin
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:02 | |
| Je n'aime pas tout de cette illustratrice,mais j'apprecie tout de même beaucoup ses oeuvres. J'aime beaucoup le deuxième dessin,le profil noble de la femme (est-ce une Elfe?),les couleurs,même si d'habitude,je prefère les couleurs chaudes...mais cette illustration est superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:04 | |
| lol ^^ copieuse ^^ oui c'est une elfe c'est de celle là dont je parlé quand je disais galadreille ^^ et j'aime beaucoup celle que paradox a en avatar aussi ainsi que la version fille de celui ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:13 | |
| - MOON a écrit:
- oui c'est une elfe c'est de celle là dont je parlé quand je disais galadreille ^^
.Je m'en suis effectivement rendue compte après avoir posté.Elfe,Galadrielle... J'aime beaucoup aussi l'avatar de Paradox,le petit être est adorable.Cela me fait penser à Brian Froud,l'air du personnage,son grand chapeau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:16 | |
| et en général celui là c'est le mien ^^ je pense que c'est sa soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:18 | |
| J'adore!Elle a un petit air serein et tranquille qui me plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:38 | |
| oui moi je fond pour les couleurs et pour ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:45 | |
| Ses yeux surtout... A-t-elle dessiné d'autres lutins de ce style?Je ne connais pas tout de cette Dame. | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 23 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandrine Gestin | |
| |
|
| |
| Sandrine Gestin | |
|