Bonjour à tous!Me voici parmi vous,grâce à Paradox qui a eu la gentillesse de me donner l'adresse de ce forum.
Je suis la petite fiche pour me présenter :
*
Votre surnom ? Tippy-Toe.C'est un nom qui avait été choisi par mon cher Monsieur J.M Barrie pour son personnage de Tinkerbell,avant qu'il ne change d'avis.
*
Votre âge ? 30 ans depuis la fin décembre.Mais je suis toujours un peu enfant.Heureusement.
*
Votre localisation ? Mes endroits rêvés.Sinon,bretonne et "exilée" à Angoulême.
*
Vous aimez ? La pluie,les longues ballades en forêt,la Nature,les contes,la peinture préraphaelite,le 19ème siècle,le thé,lire,les dessins d'Arthur Rackham et Edward Gorey,la féerie,les mythologies,l'originalité,l'Italie,Pan,Achille et Elisabeth d'Autriche.
*
Vous n'aimez pas ? Les moralisateurs,les bien-pensants,la bêtise.Et quelques autres petites choses.
*
Vos loisirs ? L'écriture,la lecture,le cinéma,et ce que j'aime (voir plus haut).
*
Dans 10 ans, vous serez ? Je ne me projette jamais dans le futur.
*
le fantastique la féérie c'est? Je ne concois pas ma vie sans cette magie,ce n'est pas une façon de quitter le réel,comme certains le pensent.C'est juste une façon de voir la vie sous un autre pirsme.
Je rajouterai juste que mes auteurs favoris sont J.M Barrie,Mervyn Peake,Angela Carter,Ranpo Edogawa,Lord Dunsany,Virginia Woolf,Lewis Carroll,A.A Milne (entre autres),que j'écoute beaucoup de choses mais j'adore Loreena McKennitt ,Tom Waits et The Doors,les films d'Emir Kusturica,des Marx Brothers et des Monty Pythons.
Voilà voilà,au plaisir de vous lire!