La vie (la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. c'est la seule maladie que j'aime lol) Si tu étais une dâte de l'Histoire?
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: si tu étais.... Sam 24 Mar - 14:47
ma date de naissance, pour avoir l'impression d'être "importante" enfin plus qu'un autre anonyme
Si tu étais la chose la plus insignifiante ?
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: si tu étais.... Sam 24 Mar - 15:01
ma collégue de boulot? comment ca je suis méchante? non je plaisante je veut pas étre elle.Je serais un grain de sable sur une jolie plage ^^ même si d'un côté en y réflechissant je pense que rien n'est vraiement insignifiant ^^
si tu été un moyen de communication?
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: si tu étais.... Sam 24 Mar - 15:05
Loool Moon (pour ta collègue de travail) suis sur qu'elle est plus insignifiante que le grain de sable
sinon je serais des ultra son (au moins je communiquerai avec mes rats et les chauves souris "entre autre")
Si tu étais un élément vital?
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: si tu étais.... Sam 24 Mar - 15:27
j'avais pas pensé aux ultra sons!!!c'est la classe
je serais de l'eau
si tu été un poster?
Odona aventurier
Sujet: Re: si tu étais.... Sam 24 Mar - 18:16
je ne sais pas lequel je serai, mais pas celui qu'on met derriere la porte des wc
si tu étais un personnage ?
Naëlle bandit de grand chemin
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sur l'autre rive Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: si tu étais.... Dim 25 Mar - 21:53
Personnage historique ou fictif? Fictif : Sephiroth Historique: hmmm Hitler... mais j'ignore encore si je me suiciderais ou si j'essaierais de faire bouger les choses dans un autre sens! lol
Si tu étais un arbre?
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: si tu étais.... Lun 26 Mar - 18:51
Un chêne c'est solide et indéracinable puis j'aime bien les chaines euh les chènes pardon
Si tu étais un insecte
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sur l'autre rive Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: si tu étais.... Lun 26 Mar - 18:58
Une coccinelle ^^ C'est la seule qui se fait pratiquement pas écrabouiller pcq on n'en a pas peur et qu'elle est jolie ^^
Si tu étais une étoile?
Sujet: Re: si tu étais.... Lun 26 Mar - 20:55
je les connais pas trop mais je dirais la plus proche de la lune!celle qui a un bisounours assi dessus ^^
si tu été un chiffre?
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 27 Mar - 4:09
Sans hésiter, le 13!!!! ^^ Ma date de naissance et mon chiffre chanceux juste pour mystifier les supersticieux!
Si tu étais une aiguille...
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 27 Mar - 16:12
je me planquerais dans une meule de foin
si tu été une lettre?
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 27 Mar - 17:33
Je serais une lettre d'amour écrite de la main d'un garçon pour la fille qu'il aime ^^ Je trouve que c'est tellement rare...
Si tu étais une chanson...
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 27 Mar - 17:37
why do you have to be so hard to love? ou i swear to you de bryan adams
si tu été un dessin?
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 27 Mar - 17:39
Hmmm un dessin... alors je crois que je ferais tout pour rendre visible au reste du monde le pays qui dort dans ma tête ^^
Si tu étais une fleur? ^^
Odona aventurier
Sujet: Re: si tu étais.... Jeu 29 Mar - 11:00
ça serait un coquelicot parce qu'il ne peut vivre dès qu'on le coupe.
Si tu étais une invention ?
Sujet: Re: si tu étais.... Sam 14 Avr - 18:17
le télétransporteur il existe pas encore mais je ne désepere pas ^^
si tu été un parfum?
Odona aventurier
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 1 Mai - 15:48
L'odeur du muguet, c'est peut etre parec qu'on est le 1er mai et que de rentrer chez un fleuriste m'a rappeller au combien le muguet a une odeur merveilleuse.
Si tu étais un instrument de musique?
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 1 Mai - 15:50
la voie ^^ on peut faire tellement avec ^^ ou la guitare, j'adore la guitare ^^
si tu été un jeu?
Sujet: Re: si tu étais.... Mar 1 Mai - 18:49
Alors je crois qu'aujourd'hui, je serais un jeu qui permet de réaliser ses rêves...pcq les miens semblent irréalisables... Mouais, elle a la déprimette la Naëlle