Bonjour à tous!!
Bon alors, euh, je suis pas trop bonne dans ce genre d'intro hihi
Donc, mon vrai nom est Valérie, j'ai 24 ans (pour encore un mois) et je vis au Canada
Naëlle est l'un de mes personnages que j'aime bien ^^
J'aime lire, écrire, dessiner, chanter, les fées, les dragons, la magie, le médiéval, l'égypte antique, apprendre des langues, la forêt, mes racines amérindiennes, la fantasy, la dark fantasy, le fantastique, mes amis ma famille, créer, les trucs intelligents, Death Note, Final Fantasy VII et les beaux garçons!
Je suis à plein temps une artiste (illustratrice pour le fanzine Outremonde où j'ai d'ailleurs publié deux textes, parolière pour une chanteuse extra qui se lance dans le domaine et chanteuse à mes heures). Malheureusement, je dois faire des miracles pour tout faire rentrer dans une journée de 24 heures où je doive aussi aller travailler comme serveuse (bleeeeeeeeeeeeeeeeegh!)
Je n'aime pas les menteurs et les hypocrites qui n'ont jamais droit à de seconde chance avec moi. Je n'ai pas la guerre et une grande partie de l'humainté. Le racisme, l'étroitesse d'esprit, le langage SMS et les fautes d'orthographes en grand nombre!
Dans dix ans, je serai en France
Mère, épouse de mon ange et écrivain
Et près de mes amis!
Le fantastique est pour moi un mode de vie (et d'écriture). On dit souvent que je vis dans un autre monde, mais je m'y plais, na!
Et la féerie, c'est un truc sauvage qui dort en moi, des souvenirs et des sensations étranges.... comme des souvenirs d'une vie antérieure...
C'est vraiment bizarre...
Bon, voilà, c'est à peu près tout hihi
Je suis souvent très occupée, mais j'essaierai de passer aussi souvent que je pourrai!
MErci de m'accueillir chez vous!
Bisouxxxxxxxxxxx à tous!