j'ai pas vu fantasia je l'avoue ^^
mais cette vision est super connue je l'avais vue dans autres chose mais je me souviens plus exactement quoi ^^
Par contre j'ai un ami qui m'a expliqué qu'une fois ils avaient trouvé un squelette de licorne!ou plutot un squelette de cheval qui apparement possédé une corne. Aujourd'hui le squellette a disparus mais va savoir c'été peut étre vrais ^^
sinon la rationalisation du monde me fait bien peur aussi!j'ai une collégue qui collectionne les statuettes de fées tout en t'expliquant que ca n'a jamais....enfin tu vois!(je préfére pas le dire je ne supporterais pas d'avoir ca sur la conscience et en plus ca pourrais tomber sur la mienne!) j'avoue ne pas comprendre l'intéret, elle trouve juste que c'est jolie? sans dimension mistyque ce sont juste des statuettes représentant une chose à laquelle elle ne croit pas
Enfin bon heureusement les enfants me rassure parfois ^^
un jour une petite disé "c'est dommage que ca existe plus les licornes!" adorable petite puce
et une autre me montrant son manuel de draconologie de poche m'expliqué que plus tard elle voudrais élevé ce dragon ci ou celui là heureusement ma collégue rabas joie n'étant pas là je suis rentré dans leur jeu! en plus yen a un que j'aimerais bien élever moi aussi!!
comme pour beaucoup de chose l'important c'est de croire!! s'ils peuvent faire exister un dieu omnipotant je peut bien faire exister des fées, des lutins, des loups garous,des elfes.....