| médecine occidentale ou medecine alternative? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: médecine occidentale ou medecine alternative? Lun 2 Avr - 15:21 | |
| et vous pour votre santé vous préférés quoi? un doc occidental ou d'autres techniques dites paralleles ou alternatives? pour vous aider voici un petit listing de medecines paralleles Acupressure Acupuncture Amaroli Analyse Bioenergétique Anthoposophie Apithérapie Argile Aromathérapie Art Thérapie Audio-phono-psychologie Auriculothérapie Ayurvéda Biodynamique Biorésonance Biothérapie Cellulothérapie Chamanisme Chi-Kong Chiropraxie Chromatothérapie Chromathérapie Diem Cham Digitopuncture Do-in Domologie Drainage lymphatique Electro-acupuncture EquilibrageVertebroStatique Equithérapie Etiopathie Etiopsychologie Eurythmie curative Eutonie Fasciathérapie Feng Shui Fleurs de Bach Fromageotherapie Géobiologie Gestalt thérapie Herboristes Homéopathie Homoéothérapie Hydrothérapie Hypnose thérapeutique Inocinese Inochi thérapie Instintothérapie Iridologie Irrigation colonique Kinésiologie Kirlian Kousmine Laserthérapie Lithothérapie Lympho-Energie Macrobiotisme Magnétisme Magnétothérapie Martin Brofman Massage énergétique Massage coreen Medecine Chinoise Mésothérapie Mesenchymothérapie Métamorphose Mézières Microkinésithérapie MLC Morathérapie Musicothérapie Myothérapie Naturopathie Neuralthérapie Nutrithérapie Oligothérapie Organothérapie Orthobionomy Ostéopathie Ozonothérapie Photothérapie Physiothérapie Phytothérapie Polarité Psychologie humaniste Radiesthésiste Rebirth Reboutage Reflexothérapie Reiki Relaxation Respiration Rolfing Sels de Schiessler Shiatsu Somatorelaxologie Sophrologie Sourciers Sympathicothérapie Tabacologie Taïchi-Chuan Thalassothérapie Végétrisme Vertébrothérapie Vitaminothérapie Voxthérapie Yoga ca fait beaucoup hein? si vous voulez plus d'infos sur certaines il suffit d'aller voir ce lien http://medecines.paralleles.free.fr/ | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? Lun 30 Avr - 21:27 | |
| Moi j'utilise la médecine occidentale (pour les raisons que certains connaissent) la médecine alternative ce n'est pas que j'y crois pas mais ça n'a jamais eu d'effets (accupuncture notament) le reste certaines tisanes pareil sans effets que ça soit pour ma maladie ou arrêter de fumer. Par contre les pieres certaines ont eues des effets bénéfiques sur moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? Mar 1 Mai - 16:01 | |
| oui c'est vrais que d'un coté parfois vaut peut étre mieux faire confiance à l'occident moi je viens de m'acheter une pierre de lune ^^ il parait qu'entre autre c'est protecteur mais bon c'est surtout une piere de lune | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? Mer 2 Mai - 4:41 | |
| Et tu l'as choisie comme ça ou tu en as pris plusieurs avant. Il faut savoir quand tu choisi une pierre qu'il faut la choisir (en fait c'est la pierre qui te choisie) il faut ressentir ses vibrations en la tenant dans sa main si ce n'est pas le cas continuer jusqu'à ce que les vibrations se ressentent et même si tu la choisie sans en faire d'usage ésotérique c'est quand même bien. Il faut aussi éviter de les posées prés d'appareils électriques et si c'est près du lit sur la table de chevet il faut qu'elle soit légerement plus en hauteur que la tête du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? Mer 2 Mai - 21:38 | |
| merci pour ces bon conseils mon vampirounet et oui je l'ai choisit "au feeling" j'ai un trés bon feeling en general! par contre je l'avoue elle est toute petite et là je sais pas où elle est | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? Jeu 3 Mai - 1:43 | |
| je prend note j'utiliserais peut étre un de ses quatre mais pour le moment (ni pendule ni alliance) je vais me contenter de continuer à vivre et aprés je mettrai la main dans une poche ou un truc du style et là ca seras "cool ma pierre de lune ^^" j'aime bien cette technique parce que t'est toujours contente de retrouver le truc quand tu t'y attend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? Jeu 3 Mai - 9:55 | |
| Ca c'est bien vrai ca me rappelle la fois ou récemment j'ai retrouvé un billet de 10€ que j'avais même pas fais gaffe que je l'avais oublié dans une poche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médecine occidentale ou medecine alternative? | |
| |
|
| |
| médecine occidentale ou medecine alternative? | |
|