| Linda Bergkvist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Linda Bergkvist Mar 3 Avr - 17:15 | |
| Voila une artiste que j'adore, je trouve ses dessins merveilleux, je pense qu'elle doit les retoucher à l'ordinateur (désolé pour mon ignorance à ce sujet, donc si un pro pouvait confirmer ) Moi tout ce que je vois c'est l'ambiance qu'il s'en dégage et l'univers dans lequel je tombe quand je les regarde. j'en ai selectionné quelques uns et je vous met aussi le lien de son site: http://www.furiae.com/index.php?view=galleryun pour Moon : | |
|
| |
Tippy-Toe bandit de grand chemin
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Mar 3 Avr - 18:02 | |
| Etrangement,je ne suis pas très fan...certaines de ses oeuvres me plaise c'est évident,mais il y a un petit quelque chose qui me gêne,je ne sais pas vraiment quoi...elle n'évite pas toujours le kitsch (mais cela n'engage que moi). Dans le même style,je prefère de loin Victoria Francès.Et il me semble oui,et si je me souviens bien,qu'elle travaille sur ordi. | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Mar 3 Avr - 18:15 | |
| moi aussi ya un petit truc qui me dérange et c'est ce qui fait que j'adoooooores grave merki choupinette une préference pour celle là ou celle là | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Mar 3 Avr - 20:33 | |
| Ah, pas de liens directs visiblement...
En tout cas moi, j'adore carrément. C'est super beau et elle a une très bonne maitrise du dessin. A part l'ambiance un peu vaporeuse qui fait très peinture du 19e; ça je suis pas trop fan mais ce n'est pas vraiment gênant.
Vraiment joli... | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Mar 3 Avr - 21:14 | |
| - Paradox a écrit:
- Ah, pas de liens directs visiblement...
. ?? pourquoi tu dit ca? moi ce qui m'hallucine complétement c'est la gallerie "quick" yen a dedans qui sont fait en une heure!! | |
|
| |
Paradox aventurier
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Mer 4 Avr - 9:55 | |
| Parceque tes images ne sont pas visibles. Il y a juste une petite image qui clignote : " please don't direct link" | |
|
| |
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Mer 4 Avr - 21:39 | |
| bizar ya quelqu'un d'autre qui voit pas mes images? | |
|
| |
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Jeu 5 Avr - 0:38 | |
| Pour ma part,je les vois. | |
|
| |
Paradox aventurier
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Jeu 5 Avr - 9:52 | |
| Ah ben sympa, il n'y a que moi qui n'y ai pas droit... Ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Jeu 5 Avr - 12:07 | |
| je savais bien que j'avais mis le bon lien ^^ je fait toujours comme ca alors yavais pas de raison ^^ t'a peut étre un truc mal réglé au pire je te les montrerais demain | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Jeu 5 Avr - 18:13 | |
| non moi je ne l'ai vois pas non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Jeu 5 Avr - 21:33 | |
| en fait mes liens beuguent ici aussi mais en allant voir sur le site je me rend compte qu'il y beuguent aussi donc désolée mais apparement le probléme technique est independant de ma volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Sam 7 Avr - 16:04 | |
| - MOON a écrit:
- moi aussi ya un petit truc qui me dérange et c'est ce qui fait que j'adoooooores grave
Il y a un truc qui me dérange,c'est un fait.Mais en général,le petit truc dérangeant me force à me pencher dessus,à voir pourquoi cette chose me fait cet effet-là.J'adore être bousculée dans une oeuvre,et cela sur n'importe quel support. Donc le mot n'est pas "derangeant" pour moi,mais plutôt "quelque chose qui ne me plait pas".Mais c'est direct,ses oeuvres ne m'émeuvent pas,je trouve cela joli (et s'il n'y avait pas cet aspect kitsch,nul doute que j'aimerais beaucoup) mais ça ne m'interpelle pas comme un Mark Ryden ou un Edward Gorey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linda Bergkvist Sam 7 Avr - 18:35 | |
| ok bien compris^^
je trouve ca super comme attitude le fait de creuser pour chercher ce qui te dérange dans une oeuvre plus de gens devraient l'avoir ^^
et pour ce qui est de ne pas apprécier cette artiste plus que ça c'est normal il en faut bien sur pour tous les gouts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda Bergkvist | |
| |
|
| |
| Linda Bergkvist | |
|