la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concours de surf

4 participants
AuteurMessage
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière

Concours de surf Empty
MessageSujet: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Bonjour à tous!!!! big smile
Je me permets de laisser ce petit message car j'ai besoin de vous!!! Si, si, je suis très sérieuse^^
Voilà, pour ceux qui me connaisse, je suis une véritable passionnée de longskate et de surf, et je viens de m'inscrire à un concours pour aller surfer à Hawaii avec Elise Garrigue (autrement dit, ce serait la réalisation de mon plus grand rêve^^).
Mais pour ça, je dois être dans les 50 premières... Pour l'instant je suis 29ème sur 530. Mais j'ai besoin de votes. Donc voilà, je dois tenir jusqu'à dimanche (29 avril), et je vous serai éternellement reconnaissante si vous pouviez voter pour moi! Wink
Vous pouvez voter une fois chaque jour jusqu'à dimanche. Je compte sur vous. Et merci beaucoup d'avance!!!!!!!!! Wink

http://www.venusurf.com/MonProfilPublic.aspx?idProfil=1999708768462dd1cb94ba1
Revenir en haut Aller en bas
yroenn
aventurier
yroenn

Masculin

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

à fond pour toi! on va voter un max!
bonne chance
http://la-guilde-du-metal.c.la/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

j'ai pas arrété de voter et là elle va à hossegor ^^
mais elle vous le diras elle même ^^
prochaine étape hawai!!!je vais la blinder de votes!!! big smile
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:29

MOON a écrit:
j'ai pas arrété de voter et là elle va à hossegor ^^
mais elle vous le diras elle même ^^
prochaine étape hawai!!!je vais la blinder de votes!!! big smile

Ouais, j'aurais aimé l'annoncer moi même, mais bon... Very Happy
Bon bah voilà, je pars à Hossegor pour 6 jours, la suite au prochain épisode. big smile
Merci du fond du coeur à tous! love
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

désolée je sais je suis trop impatiente Embarassed Embarassed
je suis tellement contente pour toi aussi faut dire ^^
surtout oublie pas de nous dire dés qu'on pourras revoter ^^ Concours de surf 315166
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

MOON a écrit:
désolée je sais je suis trop impatiente Embarassed Embarassed
je suis tellement contente pour toi aussi faut dire ^^
surtout oublie pas de nous dire dés qu'on pourras revoter ^^ Concours de surf 315166

lol y'a pas de souci ma Moon, je suis contente que ce soit toi qui l'ait annoncé Concours de surf 92302 C'est grâce à votre soutien que je peux participer à ce concours. love
Normalement, vous pourrez revoter très prochainement, genre à partir du 15 mai, quelque chose comme ça. je vous tiendrai au courant de toute façon ^^
Normalement, tout est indiqué là: http://www.venusurf.com/ToutSavoir.aspx
Naëlle
bandit de grand chemin
Naëlle

Féminin

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Ai voté pour toi, jolie petite Seelie ^^
Bisouxxxx
http://lantre-fee.endoftheinternet.org
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Coucou à toutes et à tous!!!! Wink
Me voilà de retour de la première étape du Rip Curl Venus Trip, et je peux vous dire que ça a vraiment été sensationnel!!!! Une aventure vraiment unique: tellement unique que j'ai encore des vagues plein les yeux Very Happy
Je me suis donnée vraiment à fond, tellement que j'ai plein de coups de soleil, de bleus et de courbatures! ^^
A partir de mardi prochain les premiers épisodes de ce que l'on a vécu à Hossegor seront diffusés sur le site http://www.venusurf.fr/ et donc vous pourrez commencer à voter jusqu'au 1er juin, si le coeur vous en dit. J'espère que je pourrai compter sur vous^^
Je vous aurais bien mis des photos, mais la production nous a bien dit de ne pas les mettre sur internet tant que la série ne serait pas intégralement diffusée. Donc, pour le moment vous pourrez voir les vidéos et les photos seulement sur le site que je vous ai donné.
Voilà, voilà, merci encore à tous de m'avoir soutenu et de m'avoir permis d'aller à Hossegor.
En espérant que l'aventure continuera, et que je serai parmis les cinq qui partiront à Hawaï. Very Happy
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

trés contente pour toi ma belle! Concours de surf 315166

par contre ya pas encore les photos et les vidéos!!j'ai hate je veut voir ma tite fée surfer moi!!! Concours de surf 854210 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:23

Bon, et bien voilà, c'est reparti pour le deuxième round lol!
Nous sommes le 15 mai et les votes seront clos le 1er juin. J'espère que je peux compter sur vous pour voter pour moi, et si possible en parler aux personnes de votre entourage.
D'avance, mille mercis!!!!
Je ne sais pas si on peut encore voir les premières vidéos,il y en aura des nouvelles tous les mardis et jeudis. Des photos et les nouveaux profils devraient bientôt arriver aussi.
Voilà, Aloha tout le monde!!! Et merci encore!!! Wink
http://www.venus-surf.fr/PortraitFinalistes.aspx?IdProfil=1999708768462dd1cb94ba1
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

a vu tite fée a vu tite fée Concours de surf 854210 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210

raaaaa comment je suis trop fan!!!!!! Concours de surf 854210 Concours de surf 52514
a vu ma tite fée préférée elle a bien parlé en plus elle avait l'air super contente et tout et ben jsuis trop contente moi Concours de surf 52514 Concours de surf 52514 Concours de surf 52514 Concours de surf 52514 Concours de surf 854210 Concours de surf 854210

a voté a revoterais dés que possible Concours de surf 9537 surtout que les autres elles t'arrivent même pas à la cheville dabord Concours de surf 92302 Concours de surf 315166
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:50

Merci à tous du fond du coeur pour votre soutien! ça fait chaud au coeur!^^ Concours de surf 92302
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

Bon bah voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour contrer la triche des votes, j'ai mobilisé un max de monde comme j'ai pu, je suis arrivée deuxième au niveau des votes, mais voilà...
Les cinq sélectionnées pour hawaii sont au niveau des votes la première, la troisième, la quatrième, la cinquième et la sixième... C'est à dire, celles qui prenaient 5000 votes en une seconde toutes ensembles au même moment et dans le même ordre de classement. Donc la production était derrière toute cette triche... Je n'osais pas y croire au début. J'ai fait mon maximum pour contrer ça mais ça n'a pas suffit.
La sixième, Kouka, était déjà mannequin pour Rip Curl, connaissait tout le monde dans le milieu et sa famille connaissait les membres du jury.
Je suis un peu déçue parceque j'aurais voulu que ce concours ne soit pas truqué et que tout se fasse à la loyale, parceque ce qui s'est passé ne ressemble vraiment pas à l'esprit sportif du surf, et c'est uniquement pour le surf que j'y ai participé, pas pour toute la magouille et le showbiz qu'il y avait en fait derrière et qui gérait tout.
On m'a d'ailleurs bien fait comprendre quand je suis montée ce week end à Paris pour la finale, que je n'aurais pas dû essayer d'avoir autant de votes que les cinq autres filles. Je les ai gêné parceque je les ai empêché de justifié toute leur magouille par les votes.
Mais bon, c'est comme ça... Au final, je garde un très bon souvenir de la première partie de ce concours ou tout était loyal, ça m'a permis de m'éclater à Hossegor.
Mais au final, je sais maintenant que autour du monde du surf gravite un autre monde basé sur le fric, la magouille, l'hélitisme et les apparences... Et ce monde là ne m'intéresse pas du tout.
Pour moi, ce n'est vraiment pas ça l'esprit du surf. Je continuerai de surfer toujours car j'ai ce sport dans le sang mais ce sera pour ma propre quête sportive et spirituelle, pas pour de la magouille.
Car au final, ce concours n'était pas vraiment basé sur le surf...
Quoiqu'il en soit, je vous remercie une dernière fois du fond du coeur de m'avoir soutenue durant ce concours!
Bisous à tous!
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

le monde est vraiement pourris parfois!!! No

Mais bon tu a raison de le prendre comme ca ma petite puce et puis en plus tu sais comme ca que sans magouilles c'est toi qui aurait gagné et pourquoi? ben parce que c'est toi qui le mérite le plus ^^ love
un jour on discuté avec un ami et je lui disais que kelly slater été le meilleur des surfeur (à l'époque c'été le cas) et là il m'a expliqué que yavais pleins de mecs du coté d'hawai ou par là qui surfé à longueur de journée et que surement qu'ils étés meilleur que lui mais ils en avaient rien à foutre de la compéte!

et tu vois je pense que c'est ca le vrais esprit du surf; tu vois je m'y connais pas ni rien mais celui ou celle qu'est sur sa planche à regarder le soleil se lever ou se coucher et qui ne fait vraiement qu'un avec la mer.

Ces filles sont fausses, accepter ca c'est comme de la prostitution et encore beaucoup de prostituées n'ont pas d'autre choix alors qu'elles si!
si elles ont décidées de ne pas avoir d'amour propres et bien c'est leur probléme!
toi tu auras profité au maximum de tout ca et au vue des vidéos ca a du étre sympas ^^

pour les autres je sais pas mais tu n'a pas à me remercier d'avoir voté pour toi car si je l'ai fait c'est que je pense vraiement que tu est digne de connaitre les vagues d'hawai ^^
et puis au pire tu pourras toujours y allez en lune de miel big smile kiss
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

Oui, tu as totalement raison ma Moon, c'est fou comme on est sur la même longueur d'ondes. Concours de surf 92302
Et puis pour la lune de miel, mon chéri m'a dit que de toute façon si je ne gagnais pas le concours, on irait tous les deux surfer à Hawaii en amoureux ^^
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

ben vu comme ca c'est limite mieux de pas avoir gagné alors ^^
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

Oui^^ Et puis comme tu le dis si bien, un vrai surfeur est tellement épris de liberté, qu'il ne supporterait pas tout ce monde de showbuis, de compètes,...
Pour donner une image, un vrai surfeur c'est un peu comme Patrick Swayze dans Point Break lol!
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

allé je te fait un petit plaisir
Concours de surf Jason-boddy-south-africa
Concours de surf Pfilm1944401896590

allez tchusss
Concours de surf Brice
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

MDR!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui mais là Brice ça le fait de suite moins bien lol!
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

ben oui mais bon parler de point break sans parler de brice je suis désolée mais c'été pas possible big smile
Contenu sponsorisé

Concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Concours de surf   Concours de surf Icon_minitime

Concours de surf
Page 1 sur 1