| Yroenn | |
|
+4Lestat XIII Naëlle MOON yroenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Yroenn Dim 29 Avr - 15:21 | |
| bonjour à tous moi c'est Yroenn alias Tony metalleux à ses heures perdues (et aussi à ses heures retrouvées!), je suis plutôt extraverti et extrême dans tout ce que je fais (trop parfois) je suis franc et direct, je n'aime pas prendre de détour. les gens s'y habitue ou n'insiste pas avec moi je chante et écris également pour un groupe de metal atmospherique baptisé Metasfear voici l'adresse de la page myspace: www.myspace.com/metasfearsvoilà pour l'essentiel, le reste est du domaine du cercle privé | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Yroenn Dim 29 Avr - 15:25 | |
| ya ceux qui s'y habituent et ce qui aprécient les filles je préviens je suis preums au fan club ^^ c'est pas pour rien que c'est un de mes 3 meilleurs mervelleudement magnifique ami adoré que j'aime ^^ en tout cas bienvenue parmis nous chaton ^^ (attention ya que moi qui l'apelle chaton ) j'espere que tu t'y plairas ^^ ps: pour ton groupe ya un sujet dans le topic de musique.ben vi je suis fan quoi | |
|
| |
Naëlle bandit de grand chemin
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sur l'autre rive Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yroenn Lun 30 Avr - 19:40 | |
| Bienvenue à toi Yroenn! Superbe, le pseudo, j'aime bien Ca parle! Et le nom du groupe, joli aussi! Belle trouvaille! Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui sait où il va dans la vie et c'est bien ça! Bravo! | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yroenn Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Waouh la présentation ! euh t'étais pas z'énervé !? En tout cas comme je te connais de chez ex-gothomancia bienvenue sur la tannière ! | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: Yroenn Lun 30 Avr - 21:47 | |
| Hey hey!!! Coucou Yroenn!!! On se retrouve après tout ce temps Gros bisous et srutout bienvenue à toi!!!! | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Yroenn Mar 1 Mai - 15:44 | |
| Bienvenue Yroenn Bien la présentation, j'aime bien les personne qui ont l'air speed même en écrit! et une pointe d'êxtreme, que du bonheur! à bientôt dans la tanière | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Yroenn Mar 21 Aoû - 0:11 | |
| yeeeeh merci à tous ça fait plaisir! | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Géhenne, chez Samaël Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Yroenn Ven 24 Aoû - 22:56 | |
| Oh! toi zici! ? ? ? tu avais l'air sacrément énervé le jour où tu as écrit ta présentation! Par toutatis, la fougue du breton!
en attendant... CARCASSSSSSSSEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: Yroenn Ven 9 Nov - 0:01 | |
| Notre encyclopédie du Metal!!!!RAvi de te retrouver ici Mr Chat^^!!! | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Yroenn Ven 9 Nov - 23:19 | |
| hum vu l'ambiance soit morte soit négative qui règne sur la toile je crois que je vais recommencer à venir ici moi voilà pour le trombi:* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yroenn | |
| |
|
| |
| Yroenn | |
|