Bon bah ça c'est pour moi l'animal le plus sauvage qui soit ^^
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: je veux..... Jeu 9 Aoû - 11:55
maoooooooooooow!!! c'est parfait!!! c'est ma baguerra ca (ma peluche préférée, cadeau de paradox) elle est trop belle! je voulais celle là ou un ours en fait ^^ parfait ma choupinette ^^ à toi
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: je veux..... Jeu 9 Aoû - 15:51
Je voudrais être un arbre, boire à l’eau des orages Pour nourrir la terre, être ami des oiseaux Et puis avoir la tête si haut dans les nuages Pour qu’aucun homme ne puisse y planter un drapeau Je voudrais être un arbre et plonger mes racines Au cœur de cette terre que j’aime tellement Et que ces putains d’hommes chaque jour assassinent Je voudrais le silence enfin et puis le vent
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007