| Mwuha haha! Un psycho dans la tanière | |
|
+4Paradox Lestat XIII MOON Oxy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oxy
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Géhenne, chez Samaël Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mer 11 Juil - 2:12 | |
| Nazzzzzzgluk blorp Igo! Ilithiri, miar gilithri, ismanaël milonii, exanthes hilobrio cunthes retghiuty. Ce qui signifie en langue Oxynienne coupée d'elfe noir (et alors, je me fais saillir par un beau mec à la peau grise et aux cheveux longs blancs, c'est mon problème hein!! )" "Je suis très contente de me retrouver dans cette tanière féerique! J'espère que ce temple sera à la hauteur de mes espérances et que je pourrai rencontrer des personnes charmantes et intéressantes" Pour ceux qui ne me connaitraient pas : J'ai 20ans humain bien sur, j'ai vécu au XIX° mais hélas, une faille spatio temporelle m'a projetée jusqu'en 1986, date à laquelle je suis née. Mon mari, Jason Isaacs, ne se souviens plus de moi et s'est mariée avec une anglaise. De même que Lucius Malfoy est mon amant et j'adore jouer avec sa baguette magique! Dans la vie, j'ai des passions simples et économes: écrire, chanter, lire, écrire( ben oui encore ^_^),la musique,jouer la comédie, le cinéma, mes amis et le XIX° et Lucius. Voila, donc je pense venir accabler le forum de mes écrits et je pense aussi fréquenter surtout la partie maison close! Ah aussi, j'ai une vie onirique très riche, aussi n'hésitez pas à lire mes déblatérations lorsque vous êtes déprimés! Vive l'absinthe, la musique et la binouze! que l'alcool cool à flot dans nos veines! | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mer 11 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Géhenne, chez Samaël Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mer 11 Juil - 2:26 | |
| moui mais si c'était pas nimporte nawak, çàa serait pas moi! et mon moi second aurait été très déçu par le moi respectable qui se présente dans l"honorable tanière et puis t'es contente parce que je vais poster! héhéhéhé[/img] | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Oxy
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mer 11 Juil - 23:32 | |
| Oh LestatXIII.... ne serais-tu point vampire rodant le long des calanques? Ne serais-ce donc point toi que j'ai vu sourire à la lune en dévoilant tes crocs acérés en laissant choir le corps d'une frêle victime le long de la falaise? -Oxy se jette dans les bras de LestatXIII et lui fait pleins de bisous en hurlant- Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!! Toi zici!!!!!!!!!! Je suis conteeeeeeeeeeente!!! | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Jeu 12 Juil - 2:31 | |
| Beh faut bien qu'il y ait un vampire dans le monde des fées et notament et surtout dans la tanière féerique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Jeu 12 Juil - 10:34 | |
| surtout qu'on est une taniére trés ouverte ^^ on accepte toutes les créatures fantastique et même quelques humains | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Jeu 12 Juil - 22:37 | |
| Bienvenue sur la tanière Oxyyyyyyy ^^
Je vois que c'est déjà bien partit pour délirer... | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Ven 13 Juil - 15:25 | |
| héhé! Merci Paradox! Bah tu peux compter sur moi pour floo***, heu, délirer. J'ai toujours une bêtise à dire! Gné héhé
*frotte ses petites mimines* | |
|
| |
urnia
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mar 24 Juil - 16:03 | |
| Enchantée de faire ta connaissance et heureuse de participer à ton grain de folie! | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| BIENVENUE DIVINE PRETRESSE DE LA LANGUE DE MOLIERE! le niveau d'expression du forum va s'élever d'un cran supplémentaire par les lettres que tu vas poser en ces lieux! je devrais peut-être m'exiler pour en éviter une chute trop significative (autoflagellation ON, je sais que tu adores quand je fais ça! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mar 21 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Ven 24 Aoû - 23:00 | |
| Ben ça bastone sans moi!!!! c'est quoi ça? O_o
Moi aussi je veux taper le chat! ! ! POur la grande prêtresse, heu, nan! je ne suis, hélas, pas prêtresse!
En attendant, merci Urnia pour ta bienvenue et la douceur de ton message (comparé aux autres dingues...)[/img] | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Dim 26 Aoû - 18:17 | |
| Ben si t'es prétresse! Avec Moon et Odona, vous êtes mes 3 prétrêsses! | |
|
| |
Moonsorrow promeneur
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Ven 9 Nov - 0:00 | |
| Ravi de te retrouver ici Oxy, on va pouvoir régler nos comptes (comment, je dis de la m***, je sors?!===> ok!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière | |
| |
|
| |
| Mwuha haha! Un psycho dans la tanière | |
|