la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mwuha haha! Un psycho dans la tanière

+4
Paradox
Lestat XIII
MOON
Oxy
8 participants
AuteurMessage
Oxy

Féminin

Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Empty
MessageSujet: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:12

Nazzzzzzgluk blorp Igo! Ilithiri, miar gilithri, ismanaël milonii, exanthes hilobrio cunthes retghiuty.

Ce qui signifie en langue Oxynienne coupée d'elfe noir (et alors, je me fais saillir par un beau mec à la peau grise et aux cheveux longs blancs, c'est mon problème hein!! )"
"Je suis très contente de me retrouver dans cette tanière féerique! J'espère que ce temple sera à la hauteur de mes espérances et que je pourrai rencontrer des personnes charmantes et intéressantes"

Pour ceux qui ne me connaitraient pas : J'ai 20ans humain bien sur, j'ai vécu au XIX° mais hélas, une faille spatio temporelle m'a projetée jusqu'en 1986, date à laquelle je suis née.
Mon mari, Jason Isaacs, ne se souviens plus de moi et s'est mariée avec une anglaise. De même que Lucius Malfoy est mon amant et j'adore jouer avec sa baguette magique!

Dans la vie, j'ai des passions simples et économes: écrire, chanter, lire, écrire( ben oui encore ^_^),la musique,jouer la comédie, le cinéma, mes amis et le XIX° et Lucius. lol!

Voila, donc je pense venir accabler le forum de mes écrits et je pense aussi fréquenter surtout la partie maison close!
Ah aussi, j'ai une vie onirique très riche, aussi n'hésitez pas à lire mes déblatérations lorsque vous êtes déprimés!

Vive l'absinthe, la musique et la binouze! que l'alcool cool à flot dans nos veines! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymore.goldfax.over-blog.com
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:19

oh non pas elle.... Rolling Eyes
comment ca je l'ai accepté?
oui bon daccord je l'ai même invitée!
bon oui je sais je l'aurais bien harcelé pour qu'elle vienne mais bon ya pas eu besoin big smile

welcome dans la taniere chere amie, bonne promenade big smile biere Mwuha haha! Un psycho dans la tanière 366121

et tu sais que t'a présentation c'est quand même un peut Mwuha haha! Un psycho dans la tanière 316422

Mwuha haha! Un psycho dans la tanière 854210 Mwuha haha! Un psycho dans la tanière 943849 Mwuha haha! Un psycho dans la tanière 9537
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Oxy

Féminin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:26

moui mais si c'était pas nimporte nawak, çàa serait pas moi! et mon moi second aurait été très déçu par le moi respectable qui se présente dans l"honorable tanière Very Happy

et puis t'es contente parce que je vais poster! héhéhéhé[/img]
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:39

lol! génial la présentation on va avoir droit à des elfes coupés en morceaux des écorchages de trolls et autres bontés oxynienne !!! Cool bon bienvenue dans la tanière chère déjantée kiss
Oxy

Féminin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:32

Oh LestatXIII.... ne serais-tu point vampire rodant le long des calanques?
Ne serais-ce donc point toi que j'ai vu sourire à la lune en dévoilant tes crocs acérés en laissant choir le corps d'une frêle victime le long de la falaise?

-Oxy se jette dans les bras de LestatXIII et lui fait pleins de bisous en hurlant-

Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!! Toi zici!!!!!!!!!! Je suis conteeeeeeeeeeente!!! Smile
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:31

Beh faut bien qu'il y ait un vampire dans le monde des fées et notament et surtout dans la tanière féerique !
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:34

surtout qu'on est une taniére trés ouverte ^^
on accepte toutes les créatures fantastique et même quelques humains lol!
Paradox
aventurier
Paradox

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

Bienvenue sur la tanière Oxyyyyyyy ^^

Je vois que c'est déjà bien partit pour délirer...
Oxy

Féminin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

héhé! Merci Paradox! Bah tu peux compter sur moi pour floo***, heu, délirer. J'ai toujours une bêtise à dire! Gné héhé

*frotte ses petites mimines*
urnia

urnia

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

Enchantée de faire ta connaissance et heureuse de participer à ton grain de folie!
http://www.portes-de-feerie.fr
yroenn
aventurier
yroenn

Masculin

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:08

BIENVENUE DIVINE PRETRESSE DE LA LANGUE DE MOLIERE!

le niveau d'expression du forum va s'élever d'un cran supplémentaire par les lettres que tu vas poser en ces lieux!

je devrais peut-être m'exiler pour en éviter une chute trop significative (autoflagellation ON, je sais que tu adores quand je fais ça! big smile )
http://la-guilde-du-metal.c.la/
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

t'inquiéte oxy je m'en charge chaise chaise chaise
on ne se dévalorise pas monsieur le chat!! sinon chaise
Aradia

Aradia

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40

Je suis!(Je suis douée pour le tabassage de dévalorisés maintenant Very Happy )
chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise

Et en passant un gros bisous à ma petite Oxy! kiss
Oxy

Féminin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Ben ça bastone sans moi!!!! c'est quoi ça? O_o

Moi aussi je veux taper le chat! ! ! POur la grande prêtresse, heu, nan! je ne suis, hélas, pas prêtresse!

En attendant, merci Urnia pour ta bienvenue et la douceur de ton message (comparé aux autres dingues...)[/img]
Aradia

Aradia

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Ben si t'es prétresse! Avec Moon et Odona, vous êtes mes 3 prétrêsses! big smile
Moonsorrow
promeneur
promeneur

Masculin

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:00

Ravi de te retrouver ici Oxy, on va pouvoir régler nos comptes (comment, je dis de la m***, je sors?!===> ok!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mwuha haha! Un psycho dans la tanière   Mwuha haha! Un psycho dans la tanière Icon_minitime

Mwuha haha! Un psycho dans la tanière
Page 1 sur 1