| Topic d'annonce d'absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Topic d'annonce d'absence Dim 28 Oct - 12:14 | |
| donc voilà tant qu'a faire pour ceux qui doivent s'absanter merci de prévenir ici et puisque je suis là: je serais absente jusqu'a dimanche prochain, prenez soin de vous et à plus tard | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Ven 9 Nov - 23:37 | |
| eh beh ya pas beaucoup d'absent ici! bon ya pas beaucoup de présents non plus lol
bon ben moi je signale que je vais peut-être commencer à poster plus régulièrement | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 10 Nov - 3:01 | |
| Bah ça c'est une super bonne nouvelle!!! ça va sûrement donner envie aux gens de poster plus aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 10 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage pseudo: Dante race: Humain age: 20
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 10 Nov - 21:11 | |
| MOI JE ME CASSE DE CE FORUM !!!!..... ...... rooooooo je sais c'est nul, mais bon...juste pour dire que vu mes horaires de la semaine, je pourrai pas tellement passer, juste le week end....bon d'accord, on est samedi et je n'ai pas de raison de l'annoncer maintenant mais bon....mieux vaut prenenir que guerir ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Dim 11 Nov - 3:31 | |
| Mais lol quoi, j'ai cru que le texte à la fin, c'était la signature de Dante, donc je l'ai pas lu la première fois. Je lis "MOI JE ME CASSE DE CE FORUM !!!!.....", je suis restée scotchée. Je me suis dis 'Mais qu'est ce qui se passe???' Panique à bord au premier coup. Bien joué! Y'aura vengeance... | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Dim 11 Nov - 6:31 | |
| - Petite fée a écrit:
- Bah ça c'est une super bonne nouvelle!!! ça va sûrement donner envie aux gens de poster plus aussi
ça me fait super plaisir de te voir réagir comme ça! je suis content j'ai un peu l'impression de remonter dans le temps! ah Dante qui fait déjà l'espiègle ça promet | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mer 14 Nov - 18:33 | |
| Bon alors moi j'avais homis de signaler mon absence, alors je signal ma présence... Sachant que l'on est dans une forêt je vais faire un petit trou planté mes pieds et faire comme une plante verte: prendre racine. Dante ça fait toujours autant de bien de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mer 14 Nov - 20:58 | |
| cool ^^ ben je viendrais t'aroser alors pas à l'eau hein, ca fait rouiller | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mer 14 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Ven 16 Nov - 21:38 | |
| Beh moi j'avais perdu ma clé enfin je ne le savais pas encore jusqu'au moment ou j'ai voulu rentré alors voilà je suis reviendu faire un coucou ! | |
|
| |
Odona aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Ven 16 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Ven 16 Nov - 22:38 | |
| il a la memoire qui flanche il se souvient plus trés bien.... en tout cas ravis d'avoir réussi à crocheter ta serrure mon tit vampirounet | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Ven 16 Nov - 22:42 | |
| Beh merci si je perds les clés de la voiture je t'appelerais !! quoiqu'à Marsseille on trouve facile | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 17 Nov - 8:21 | |
| bon je descend sur Bordeaux pour le WE! à bientôt tous! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 17 Nov - 13:21 | |
| ben a+ chaton (ca c'est expeditif comme aurevoir ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 17 Nov - 15:19 | |
| Je me sauve aussi vais manger puis me préparer et après hop direction Montpellier pour voir Mister Manson et Odona que tu le veuille ou non je t'embarque avec moi bon en pensée mais tu y seras !! A+ et à la prochaine | |
|
| |
Odona aventurier
| |
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Sam 17 Nov - 18:49 | |
| - Lestat XIII a écrit:
- Je me sauve aussi vais manger puis me préparer et après hop direction Montpellier pour voir Mister Manson
lol Marilyn Manson à Montpellier... Il a été refusé partout ailleurs ou quoi? Il va bientôt faire ses concerts dans les petites fêtes de village? | |
|
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 3:21 | |
| ouah c'est mesquin ça bon je passe vite fait pour dire que je vais pas avoir le net pendant quelques jours! je suis en train de déménager et il faut le temps à 9 Tel de transférer mon compte sur lautre ligne gros bisoux tous! | |
|
| |
| |
| |
yroenn aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 15:07 | |
| bon ben je pars pas de suite... c'est vaiment le bordel ce déménagement!! | |
|
| |
Odona aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 22:15 | |
| - yroenn a écrit:
- bon ben je pars pas de suite...
c'est vaiment le bordel ce déménagement!! Tant mieux, reste encore un peu avec nous Marseille c'est une grande ville pourtant le dôme n'est vraiment pas grand! Moi je remercie ces artistes qui ne font pas leur spectacle qu' a Paris parce que c'est la capital. Et qui pense que des fans existent aussi ailleurs... Sachant que ça doit lui couter plus cher de venir dans le sud que de rester en haut.... Enfin moi je suis fan de Manson, alors bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence | |
| |
|
| |
| Topic d'annonce d'absence | |
|