la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic d'annonce d'absence

+3
Petite fée
yroenn
MOON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière

Topic d'annonce d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

Odona a écrit:

Marseille c'est une grande ville pourtant le dôme n'est vraiment pas grand!
Moi je remercie ces artistes qui ne font pas leur spectacle qu' a Paris parce que c'est la capital. Et qui pense que des fans existent aussi ailleurs...
Sachant que ça doit lui couter plus cher de venir dans le sud que de rester en haut....
Enfin moi je suis fan de Manson, alors bon Rolling Eyes

Mais je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que je suis tombée sur le cul en apprenant qu'un artiste comme Manson ne faisait qu' UNE SEULE représentation en France, et qu'elle était à Montpellier. ça m'a beaucoup surprise, limite perturbée big smile
Revenir en haut Aller en bas
Odona
aventurier
Odona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

Petite fée a écrit:
Odona a écrit:

Marseille c'est une grande ville pourtant le dôme n'est vraiment pas grand!
Moi je remercie ces artistes qui ne font pas leur spectacle qu' a Paris parce que c'est la capital. Et qui pense que des fans existent aussi ailleurs...
Sachant que ça doit lui couter plus cher de venir dans le sud que de rester en haut....
Enfin moi je suis fan de Manson, alors bon Rolling Eyes

Mais je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que je suis tombée sur le cul en apprenant qu'un artiste comme Manson ne faisait qu' UNE SEULE représentation en France, et qu'elle était à Montpellier. ça m'a beaucoup surprise, limite perturbée big smile

Non, en fait il a fait sa tournée en mai 2007 et comme là il allé en pologne et bien il a fait un détour par la france pour faire une date en plus (je pense la dernière de sa tournée)
histoire de se faire un peu de sous affraid Non c'est pas moi qui dit ça big smile
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Topic d'annonce d'absence pas topic de discution sur la tournée manson lol!

non je chipote là ^^
mais bon ben minou bon courage pour ton démenagement qui demenage plus avant de redemenager sans demenager..... big smile
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Odona a écrit:

Non, en fait il a fait sa tournée en mai 2007 et comme là il allé en pologne et bien il a fait un détour par la france pour faire une date en plus (je pense la dernière de sa tournée)
histoire de se faire un peu de sous affraid Non c'est pas moi qui dit ça big smile

Ah bah tu vois, je le savais pas. J'avais lu un article sur le net disant qu'il ne faisait qu'un seul concert en France, à Montpellier. Donc c'est sans doûte pour ça que j'ai mal compris, et que je suis tombée sur les fesses big smile

Citation :
Les inconditionnels de Marilyn Manson devraient sans aucun doute faire le déplacement à Montpellier pour applaudir l'artiste au Zénith, le 17 novembre à 20h30. Cette date française unique s'inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de l'artiste, qui fera auparavant étape en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon et en Russie.
Odona
aventurier
Odona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Petite fée a écrit:
Odona a écrit:

Ah bah tu vois, je le savais pas. J'avais lu un article sur le net disant qu'il ne faisait qu'un seul concert en France, à Montpellier. Donc c'est sans doûte pour ça que j'ai mal compris, et que je suis tombée sur les fesses big smile

Citation :
Les inconditionnels de Marilyn Manson devraient sans aucun doute faire le déplacement à Montpellier pour applaudir l'artiste au Zénith, le 17 novembre à 20h30. Cette date française unique s'inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de l'artiste, qui fera auparavant étape en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon et en Russie.

Oui petite fée c'est ce que j'ai compris après, d'après ce que tu avais écrit Wink
effectivement il a fait en France Toulon, Lyon,Paris et des festivals quelques dates européennes avant de commencer en juillet sa tournée aux états unis.
Razz

Désolé pour le flood Embarassed
yroenn
aventurier
yroenn

Masculin

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:00

Odona a écrit:
yroenn a écrit:
bon ben je pars pas de suite...
c'est vaiment le bordel ce déménagement!! No

Tant mieux, reste encore un peu avec nous kiss
ouai mais plus vite je serai parti plus vite je serai revenu! Wink
http://la-guilde-du-metal.c.la/
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

Absente pendant quelques jours. Beaucoup de boulot à faire, et un ami qui débarque aujourd'hui.
yroenn
aventurier
yroenn

Masculin

Feuille de personnage
pseudo: Yroenn
race: homme-garou

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

byeu reviens-nous vite!
http://la-guilde-du-metal.c.la/
Petite fée
heros du peuple
Petite fée

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:19

yroenn a écrit:
byeu reviens-nous vite!

Promis ^^
Paradox
aventurier
Paradox

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

T'as interêt oui :p
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON

Féminin

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

Topic d'annonce d'absence - Page 2 691314 .... byeu
* mode bouhouhou ma pov tite fée à moi qu'est pas là comment je vais faire moi ON* kiss
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Odona
aventurier
Odona

Féminin

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27

à très vite Petite Fée kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'annonce d'absence   Topic d'annonce d'absence - Page 2 Icon_minitime

Topic d'annonce d'absence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2