| Topic d'annonce d'absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| |
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 22:30 | |
| Topic d'annonce d'absence pas topic de discution sur la tournée manson non je chipote là ^^ mais bon ben minou bon courage pour ton démenagement qui demenage plus avant de redemenager sans demenager..... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Lun 19 Nov - 22:42 | |
| - Petite fée a écrit:
- Odona a écrit:
Non, en fait il a fait sa tournée en mai 2007 et comme là il allé en pologne et bien il a fait un détour par la france pour faire une date en plus (je pense la dernière de sa tournée)
histoire de se faire un peu de sous Non c'est pas moi qui dit ça Ah bah tu vois, je le savais pas. J'avais lu un article sur le net disant qu'il ne faisait qu'un seul concert en France, à Montpellier. Donc c'est sans doûte pour ça que j'ai mal compris, et que je suis tombée sur les fesses
- Citation :
- Les inconditionnels de Marilyn Manson devraient sans aucun doute faire le déplacement à Montpellier pour applaudir l'artiste au Zénith, le 17 novembre à 20h30. Cette date française unique s'inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de l'artiste, qui fera auparavant étape en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon et en Russie.
Oui petite fée c'est ce que j'ai compris après, d'après ce que tu avais écrit effectivement il a fait en France Toulon, Lyon,Paris et des festivals quelques dates européennes avant de commencer en juillet sa tournée aux états unis. Désolé pour le flood | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mar 20 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mar 20 Nov - 15:31 | |
| Absente pendant quelques jours. Beaucoup de boulot à faire, et un ami qui débarque aujourd'hui. | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mar 20 Nov - 15:43 | |
| reviens-nous vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mar 20 Nov - 16:19 | |
| - yroenn a écrit:
- reviens-nous vite!
Promis ^^ | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mar 20 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| |
| |
Odona aventurier
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence Mer 21 Nov - 12:27 | |
| à très vite Petite Fée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'annonce d'absence | |
| |
|
| |
| Topic d'annonce d'absence | |
|