MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: vous mangez quoi là de suite maintenant? Ven 16 Fév - 15:46 | |
| vous êtes du style "pas de miettes sur mon clavier!!" ou plutôt du style un paquet de bonbon à côté de l'ordi? en gros vous mangez quoi la de suite maintenant devant votre écran? | |
|
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi là de suite maintenant? Ven 23 Mar - 15:16 | |
| euh là je viens de me finir un paquet d'oursons à la guimauve miaaamm comme quand je suis au taf je mange pas (me rattrape le soir) je grignotte à la place et là je viens de faire un massacre d'oursons | |
|
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: vous mangez quoi là de suite maintenant? Ven 23 Mar - 15:55 | |
| Céréales aux fruit rouges et à la vanille, avec lait froid ^^ | |
|
Tippy-Toe bandit de grand chemin
| Sujet: Re: vous mangez quoi là de suite maintenant? Ven 23 Mar - 16:21 | |
| Rien,je n'ai pas trop faim.Mais je mangerais bien des oursons à la guimauve... Ca me fait penser qu'on m'a donné des crêpes,hier.Je reviens. | |
|
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: vous mangez quoi là de suite maintenant? Ven 23 Mar - 19:52 | |
| C'est bon ça les oursons à la guimauve ^^
Là, je m'enfile un morceau de baguette au pavot... Mmmh | |
|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: vous mangez quoi là de suite maintenant? Ven 23 Mar - 22:31 | |
| - Lestat XIII a écrit:
- euh là je viens de me finir un paquet d'oursons à la guimauve miaaamm comme quand je suis au taf je mange pas (me rattrape le soir) je grignotte à la place et là je viens de faire un massacre d'oursons
tu le fait expret hein? m'en fiche je vais réchauffer mon porc au caramel! et demain j'acheterais du pain au pavot et au sésame na! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous mangez quoi là de suite maintenant? | |
| |
|