la tanière féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tanière féérique

discussion autour de la féérie, du fantastique et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+5
Tippy-Toe
Lestat XIII
Paradox
Petite fée
MOON
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:54

Sur ce forum il est possible de discuter de féérie mais pas seulement alors pour prendre des nouvelles de nos menbres voici un petit sujet pour tenir les autres au courant de votre humeur ^^

dans cette rubrique je vous propose un type de présentation standart qui m'avait bien plus sur mon ancien forum

CDC (coups de coeur) pour tout ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui Very Happy

CDG (coup de gueule) pour tout ce qui vous a énérvé chaise

COC: (coup au coeur)pour tout ce qui vous a blaissé humeur du jour 691314

HDJ:( humeur du jour) pour résumer le tout

bien sur vous n'étes pas obligé de tous les mettre à chaque fois (je vous souhaite dailleur de n'avoir que des coups de coeur love ) mais c'est la présentation la plus simple et clair que je connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:55

CDC: Entendre mon ange au téléphone me dire que je lui manque et qu'il voudrait que je sois là (ça fait vraiment du bien^^).

CDG: Marre des gens qui aiment faire du mal aux autres sous prétexte qu'ils sont malheureux dans leur vie.

COC: Rien aujourd'hui^^

HDJ: Et bien, je me sens bien de manière générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:08

cdc: passer une soirée sympas avec des gens agréables ^^ prendre le temps de discuter avec les fées^^ et l'ouverture du forum ^^

cdg :pareil que tite fée!parfois ya des claques qui se perdent

coc: non Smile

hdj: c'est une bonne période ^^ humeur du jour 315166
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:44

Bon ben pour ma part, ça peut aller.

Pas de Cdc, ni de Coc.

Ma gueulante aujourd'hui, c'est que ma mère et ma frangine devaient passer vers 2 herues, ce qui me laissait la matinée pour bosser à l'école. Mais à 10h, en arrivant à l'école, je reçois un coup de fil pour me dire qu'en fait, elles arrivent à midi.
Résultat, j'ai fait le trajet jusqu'à l'école pour rien. Je reviens, je me dis que je vais acheter du jus de fruit et du coca pour boire avec les gauffres que je vais préparer quand elles seront là; j'arrive à la caisse, pas de porte-feuille. Et manque de pot, j'avais entamé le pain dans le magasin. Obligé de tout déposer en caisse, d'aller chercher de l'argent et de revenir.
Résultat, j'ai perdu près d'une heure et demi ce matin et ça me les remonte bien vu que je ne suis pas en avance sur mon projet. Enfin bon...

Hdj: un peu blasé mais bon, ça me fait plaisir de voir ma franginette et ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

ah ben comme on dit quand ca veut pas ca veut pas

moi j'ai eu le plaisir de découvrir que ce matin on été deux a bosser au lieu de 4!résultat petit stress mais on a géré niquel ^^heureusement que c'était vince ^^

cdc: ca m'a fait du bien de mettre mon courrier à jour et puis voir les copains c'était cool ^^

cdg et coc rien de spécial

hdj : on fait aller^^
tranquilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

Pas de COC, mais un petit CDG envers mon ange, ça m'énerve quand je lui pose une question et qu'il ne me répond pas lol après je suis obligée d'aller râler dans mon coin ^^

HDJ: tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:40

faut pas raler dans son coin c'est pas bon et ca fait des ulcéres!
va lui raler dessus big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:41

Mdr le problème c'est qu'il adore quand je lui râle dessus. ça le fait mourir de rire. Alors j'ai pas envie de lui faire plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:13

Aujourd'hui pas de CDG ni de COC

CDC bientôt le week end et donc normalement 2 soirées qui s'annoncent cool ce qui me permettra déjà demain soir de ne pas trop flippé à cause du COC que j'aurais (triste date d'anniversaire)
HDJ ou plutôt HDS : Je suis ZEN humeur du jour 36908
Revenir en haut Aller en bas
Lestat XIII
heros du peuple
Lestat XIII


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

CDG : aucun
CDC : Aucun
COC : un peu
HDJ : ca va ce soir concert donc WE
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:57

CDC: Ma petite soeur, et les gros délirs qu'on a ensemble lol
CDG: Les gens qui conduisent mal sur la route.
COC: Certaines personnes qui font partie du passé, et qui vous rappel des évènements que vous préfériez oublier. Les revoir peut être très troublant.
HDJ: Toujours tranquilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tippy-Toe
bandit de grand chemin
Tippy-Toe


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:04

CDC : à ce forum.Je remercie ezncore une fois Paradox de me l'avoir presenté.Et ce coup de coeur n'est en aucun cas une flatterie. Smile

CDG : Aux témoins de Jehovah qui sont encore venus sonner à ma porte.A mon rhume qui me fait eternuer toutes les dix minutes.Mais du coup,il les a fait fuire plus vite que prevu.

COC: mon chien est malade.Ce n'est qu'un chien comme diraient certains...
Je le soigne bien,je le ménage.C'est fou ce qu'ils peuvent nous faire faire du souci.

HDJ : Je suis un peu plus tranquille que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

Tippy-Toe a écrit:
CDC : à ce forum.Je remercie ezncore une fois Paradox de me l'avoir presenté.Et ce coup de coeur n'est en aucun cas une flatterie. Smile

Ben de rien; je me doutais un peu que tu t'y plairais et puis je ne pouvais pas te laisser partir avec une mauvaise image des forums fantasy ^^


Cdc: J'ai presque fini mes décors...

Cdg: Je suis à la bourre; je dois terminer mes décors ce week-end et finir la colo dans deux semaines. Ca va être serré...

Hdj: Un peu fatigué mais faut repartir à l'école demain matin et dimanche; boulot, boulot, boulot... La période difficile commence maintenant. Je ne vais plus avoir de vie sociale jusqu'à fin Avril... Faut que j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

tu vas y arriver kiss humeur du jour 92302

cdc : parfois les garmins ils te font vraiement de bonnes surprise!dans l'ensemble ils ont été lourd mais ya toujours quelques cas particulier qui font que t'adores ton boulôt ^^ Very Happy

cdg: ce que les adultes peuvent chaise chaise chaise chaise chaise parois humeur du jour 579782 humeur du jour 579782

coc: ya ma maman qui déprime No

hdj : ca va ca va^^ c'est l'heure de manger là bave
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

HDJ: je me sens pas bien du tout, j'écoute toujours mon instinct, et il me répète inlassablement que ça ne mènera nulle part, que j'ai besoin d'autre chose, que ça me fait du mal, mais que ça ne continuera pas, alors à quoi bon se forcer à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:45

humeur du jour 92302

cdg: pourquoi les choses ne sont jamais égales? pourquoi faut il que j'ai envie quand les autres pas, que je puisse quand eux ne peuvent pas? oui je sais c'est pas leur faute mais tout ca me rappelle bien trop que......enfin bon c'est pas grave en fait j'ai pas envie d'en parler

cdc :je viens de me pauser avec une petite musique calme et des bougies pour tirer les cartes;il y avait longtemps, ca fait du bien!
pouvoir aider les gens aussi ^^

hdj: je sais pas trop, on va dire que ca va!week end d'hermite ca seras le mieux je pense,...il faut que j'aprenne à m'éloigner de certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:45

Hdj: putain, je suis creeeevvééééé... Dernière ligne droite; ça va être très dur...

Petite anecdote d'hier:

J'étais seul à l'école avec une fille et donc, c'est nous qui avions les clés pour ouvrir à ceux qui voulais rentrer. Le fils du grand chef venait de nous dire qu'on pourrait utiliser un des placard du couloir pour faire nos prises de sons; alors moi, je prends un micro et je me dis: " je vais tester". Claire m'accompagne. Petite précision: la porte du placard n'a pas de poignée. Enfin, si mais que d'un côté et elle ne tient pas dans la porte...
Donc on rentre dans le placard et moi, tout simplement, comme le beau boulet que je suis, je claque la porte pour pas que le son résonne dans la pièce. Et la Claire me regarde et me dit: " hey mais faut pas fermer"
- Ben pourquoi?
- Beh comment on fait pour sortir?...

Petit bond cardiaque...

- Ah merde... Va falloir appeler Erwan pour qu'il nous ouvre ( le fils du directeur donc)

Claire se tourne vers moi.

- T'as ton portable?...

Je tapote ma poche. Explosion atomoque dans la poitrine

- Re-merde; il est sur ma table dans la classe... Ben t'as le tien...
- Bah non, il est dans la classe aussi

Petit moment de panique ^^
La tige de la poignée dépassait de la porte alors j'essaye de la tourner en forcant comme un dingue mais pas poyen, c'était trop difficile. Je regarde autour de moi et je vois qu'en haut, il y a un faux-plafond.

- Je vais monter et passer par l'autre classe
Je commence à escalader les relais électrique ( très malin ^^)
Rendu en haut: - Je vois les néons de l'autre classe. Je vais grimper sur le plafond et redescendre de l'autre côté...
-Attends, j'ai une idée... Il me faut un truc fin...
- T'es sûr?
Elle ramasse un clou par-terre ( heureusement que ça servait de débarras) et l'enfile dans un des trous qui traversaient la petite barre de la poignée pour s'en servir de levier.

Et la porte s'ouvre.
On est sortit mais on s'est tapé une bonne frayeur parcequ'on aurait pu rester coincé un bon moment à cause de ma connerie. Remarque on en a bien rit ^^
Au passage, on a remarqué après que dans l'autre classe, si j'avais sauté je n'aurais pas pu remonter et que toutes les portes étaient fermée. J'aurais eu l'air malin ^^

Voilà pour la petite anecdote ^^


On verra pour le reste en fin de journée ^^

bonne journée à tous les tanèriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

ptdr
ah ben là c'est vrai que dans le style gaston lagaffe elle est magnifique humeur du jour 159154 respet!!
personnellement (sans vouloir frimer) j'aurais trouver plus vite l'histoire du clou mais c'est juste parce que j'ai réparé une poignet sur le même principe à l'école; et de toute facon j'ai toujours mon portable dans ma poche....... Shocked en fait c'est triste je pourrais jamais me taper une frayeur comme ca humeur du jour 691314 ...bon d'un autre côté come j'suis clostrophobe Rolling Eyes

hdj:pareil qu'hier pour le moment je viens de me lever ^^
mais une petit CDG quand même : on est dimanche et j'ai pas de chokela humeur du jour 317732
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Paradox
aventurier
Paradox


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: paradox
race: humain/incconus
age: 45

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

"claustrophobe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

t'est sur?
bon ben si tu le dit ^^
c'est vrai que je l'écris rarement ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Odona
aventurier
Odona


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 22/03/2007

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Alors, après une super soirée entre amis (quelle chance j'ai de les avoir love ). Le reveil avec ce changement d'heure fu très difficil Sleep
Sinon vaseuse, mais ça va...

Cet aprèm je dois aller voir ma mère au vide grenier...mais j'ai pas envie de voir des gens carton

ps: Paradox, tu racontes bien les histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:48

ben alors faut pas y aller lol ^^
ou alors tu passe vite fée et tu repart big smile

et oui c'est le meilleur pour raconter les histoires ^^ j'espere qu'on pourras en lire bientôt ^^

hdj: je commence à stresser!je sais je devrais le faire aujourd'hui oui mais voilà j'y arrive pas!c'est plus fort que moi ca va à l'encontre de mes habitudes!pourtant elle appelleras surement demain....pourquoi ca me donne encore mal au bide comme ca? pourquoi suis je si humaine? parfois j'aimerais vraiement étre moins sensible...je crois que j'ai peur No
c'est béte mais j'aimerai bien ne pas étre toute seule au moins pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

cdg-coc : MOI je craint vraiment trop parfois!!je suis méga nulle sur se coup là je devrais étre fouéttée humeur du jour 691314 humeur du jour 317732 humeur du jour 317732
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Petite fée
heros du peuple
Petite fée


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Beneath the waves
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
pseudo: Morgana
race: Elfe / La Tanière
age: 111 ans

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50

Ah bah nan ma Moon, tu prends ton tel et tu dis ce que tu as sur le coeur, parceque certaines personnes ne s'en privent pas pour le faire. Et au moins tu seras en paix avec toi même après ça. humeur du jour 92302
Rappel toi, c'est les gentils qui gagnent! Wink
Aller ma Moon, tu es une guerrière, tu es une tueuse!!! Déchire tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOON
gardiens protecteurs
gardiens protecteurs
MOON


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
pseudo: MOON
race: humaine/le monde des humains
age: entre 20 et 30

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

bon snif daccord mais pas toute seule humeur du jour 691314
va appeller les copains dabord
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-feerique.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanière féérique :: LE PASSAGE :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser