| humeur du jour | |
|
+5Tippy-Toe Lestat XIII Paradox Petite fée MOON 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 29 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 12 Mai - 0:50 | |
| cdc : ma collégue qu'est adorable , mon petit vampire adoré qu'est un amour, mon shaman de coeur qui m'a fait super plaisir, la petite soirée tranquille café-resto que je vient de me faire et puis le beau temps ^^ coc/cdg les gros abrutis de base qui vous balance des trucs mechants alors que vous avez rien fait et rien demendé!! et aussi les vieilles dame qui vous regarde super mechament sans que vous sachiez pourquoi HDJ j'ai quand même connus mieux faut l'avouer mais quand même plus de + que de - ^^ | |
|
| |
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 13 Mai - 15:03 | |
| CDG : marre des gens irrespectueux pas envers moi car là je les emm** mais envers les personnes top que j'adore là je voudrais leur rentrer dedans et CDC : Ca fait du bien de savoir qu'il y a des personnes supers sur cette planéte HDJ : ZEN | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Mai - 17:53 | |
| CDG: aucun ^^ CDC: L'emménagement chez mon ange, ça se précise, ça se précise^^ ça fait peur aussi, de faire le grand saut. COC: Les gens qui cherchent à détruire le bonheur des autres, les grosses connes que je ne peux pas m'encadrer, mais je reste zen malgré tout, mieux vaut ignorer après tout... HDJ: La patate, je suis chez mon ange, je cherche du taf sur Marseille, et je m'échauffe pour demain: le début des votes pour le Rip Curl Venus Trip | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 14 Mai - 22:15 | |
| ok *note à moi même dés demain recomencer à votre pour ma fée* "les grosses connes"? j'espere que tu parle pas de celle à qui je pense ca risquerais de m'enerver mais de toute facon la ou le 1er à faire des miseres à ma fée c'est direct marseille? chanceuse t'est plus pret de mon vampirounet que moi ^^ et contente que tu soit surtout plus proche de ton homme COC: saleté de vague à l'ame ok pour l'inspiration t'est cool mais tu pourrais pas me lacher un peut? CDG : le manque CDC : heu....mon ange HDJ assortie au temps pourtant bizarement ca va.... | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 15 Mai - 14:12 | |
| CDG 1 : Du mistral j'aime pas le mistral ! CDG 2 : Le manque aussi mais bon j'commence à m'y faire j'vais devenir curé si ça continue CDG 3 : J'aimerais bien que ma flemmardise me lâche un peu !
COC : Bah rien
HDJ : un mélange de Zen, de Spleen sinon ca peut aller | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 16 Mai - 21:53 | |
| CDG : aucun CDC : Demain je me sauve à la campagne alors même si c'est que l'après midi suis content car ze vais revoir Odona yyoouuppii !! COC : bah rien ça va à part que ça me rend triste de savoir les autres tristes alors je leur fais des calins na ! HDJ : Tranquille zen | |
|
| |
Naëlle bandit de grand chemin
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sur l'autre rive Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 17 Mai - 20:07 | |
| Rebonjour à tous! Je tiens à m'excuser de m'être absentée pendant si longtemps... C'est que les choses n'allait pas trop bien pour moi... Mais me revoilà! Une Naëlle revue et améliorée! CDC: Le mysticisme et la spiritualité, ils m'ont sauvé la vie CDG: La traitrise et l'hypocrisie qui a tout récemment fait surface à mon travail.... COC: Découvrir que quelqu'un que je croyais mon ami m'a en fait poignardé dans le dos, comme je l'ai si souvent vécu... HDJ: Ça va étonnemment bien PEut-être pcq après tant de pérégrinations j'ai enfin repris la plume avec un solide espoir dans le lendemain... Je me dis, et j'y crois, que tout va bien aller Donc ne craignez pas pour moi, je reviendrai (Et si je me fais un peu absente, c'est que j'ai de gros projets sur ma table entre autres un recueil de nouvelles, un roman, quelques nouvelles et un enregsitrement CD) Je fais de gros bisouxxxxxxxxxxxx à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 17 Mai - 21:39 | |
| ravie de te revoir miss et aussi contente que tu aille bien malgrés tout ces petits coups bas! pour ce qui est des "amis" qui poignardent les gens qui les aime ca arrive trop souvent je trouve mais à chaque fois je me dit la même chose: ils savent pas ce qu'ils perdent!!! personnellement coc : de nouvelles fringues ^^ un de mes seul côté féminin ca me rend toute contente de faire des achats de vetements et autres petits trucs pour moi CDG: a pas trouvé les nouveau tennis que je cherche!comme à chaque fois que je sais ce que je veut je vais jamais trouver hdj : on fée allé assez contente de supporter aussi bien l'environement actuelle même si bon j'ai quand même hate de retourner chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 18 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 20 Mai - 0:41 | |
| cdg/ coc ....meme pas envie, on verras demain hdj : tout est different ici, les gens sont encore moins là.....enfin tant pis on verras demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Mai - 21:59 | |
| COC : rien CDG :rrrhhaa suis naze sommeil trop chaud CDC :J'ai vu des ratous en photos sont trop mimis HDJ :Fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 21 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 27 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 5 Juin - 11:26 | |
| Bon bah ça y est, j'ai emménagé chez mon ange, j'ai commencé mon taf au ciné et c'est bien cool, et mercredi y'a Michaël Youn qui vient dans le ciné ou je bosse Donc on peut dire que l'humeur du jour va très bien même si je suis un petit peu stressée parceque je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 5 Juin - 21:49 | |
| t'inquiéte je suis sure que ca viendras vite cdg : les gens, les collegues cdc; une collegue et mon papa ^^ et un sunday chocolat ^^ hdj | |
|
| |
Odona aventurier
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 14 Juin - 21:14 | |
| Cdc: Certaines choses me mette en joie cdg: d'autres choses m'angoisse
je suis stressé en ce moment, mais c'est très interne, je voudrais bien arrivé à exterioriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 15 Juin - 10:54 | |
| Tu y arriveras et tu sais que si tu as envie d'évacuer en causant tu sais que je suis là CDG : néant CDC : Pour de futurs colocataires COC : Il est blindé alors aucun HDJ : Il pleut c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 15 Juin - 10:54 | |
| respire ma belle cdc: coc : mon ange et mon incapacité momentannée à l'aider mais je m'en fous j'y arriverais!!! cdg: mes collégues mais bon j'ai pas le choix et c'est bientot finis! hdj : dans l'ensemble ca va c'est plutot+++ | |
|
| |
Naëlle bandit de grand chemin
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sur l'autre rive Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 25 Juin - 17:37 | |
| Bonjour à tous!!! Je suis vraiment désolée d'être si absente J'ai un nouvel emploi qui me prend tout mon temps et quand je suis pas au travail, je suis à ma table d'écriture....... Mais je pense quand même à vous tous très très fort et vous fait des GROS bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx À bientôt j'espère! (Dès que mon horaire changera un peu...) Naëlle qui vous aime! | |
|
| |
Paradox aventurier
Feuille de personnage pseudo: paradox race: humain/incconus age: 45
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 27 Juin - 1:30 | |
| Coucou tout le monde ^^
T'en fais pas Naëlle, il n'y a pas beaucoup de monde par ici en ce moment.
Moi en ce moment, un peu en stress; j'ai deux tests d'embauche à effectuer pour deux jobs différents et j'ai très peu de temps... Mais je vais mettre le paquet; je veux absolument ces boulots !!
Sinon, ça peut aller la forme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 9 Juil - 14:52 | |
| cdc: ben heu.....c'est mon jour de congé
cdg: la taniere desertée, ce telephone qui refuse de repondre, les relations entre être humains
coc: les relations entre étre humain
hdj: ca pourrais allé mieux....on verras ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 9 Juil - 15:06 | |
| CDG : l'espèce humaine va finir par me dégoutté complétement suis pas parfait mais bon les gens craignent de plus en plus COC : Plus les jours passent plus j'apprécie énormément 2 personnes CDC : Envie de faire de gros à 'tite moon na ! HDJ : J'aime pas que les gens que j'aime soient tristes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|