| tu préfére? | |
|
+4Paradox Tippy-Toe Petite fée MOON 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat XIII heros du peuple
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 21 Mai - 22:04 | |
| Beh la ça serait heureux tout seul dans mon lit pour tu préfére dormir sur un lit à clou comme les fakirs ou dormir la tête en bas attachée par les pieds comme une chauve souris | |
|
| |
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 21 Mai - 22:22 | |
| heu....le fakir ^^
tu préfére un lit bien douillé, chaud,moelleux avec pleins de bestioles ou un lit dur ou tu sent un peut les ressort mais totalement propre? | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tu préfére? Mar 22 Mai - 12:11 | |
| Un lit dur ou je sent un peut les ressorts mais totalement propre
Tu préféres une soupe d'araignées vilaines et visqueuses ou un plat de spaghettis aux fourmis rouges ? | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
| Sujet: Re: tu préfére? Mer 23 Mai - 11:05 | |
| les spaghettis , j'aime pas le soupe ^^
tu préfére voir une fée et mourir ou ne jamais voir de fée et vivre trés trés trés longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Mer 23 Mai - 12:18 | |
| Voir une fée et mourir le plus tard possible
Tu préféres une course à plusieurs tours en Ferrari ou une bonne longue balade en dedeuche ou coccinelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Mer 23 Mai - 17:47 | |
| une bonne longue balade en dedeuche ou coccinelle!sans hésitation ^^
une journée trééééééééééééééés longue au boulot ou dans une conference super chiante que tu peut pas quitter? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Jeu 24 Mai - 4:14 | |
| Une journée longue au boulot ça m'arrive souvent !! Tu préfére un pantalon fait avec des orties qui ne cesse de te démanger ou un tshirt avec des sangsues partout | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Ven 25 Mai - 10:17 | |
| arf là t'est dur!!les orties j'ai déjà mis la main dessus et j'en garde un trés mauvais souvenir et pour les sangsue ben quit à me faire sucer le sang je préféreré un charmant vampire bon allé les orties parce qu'au moins c'est pas aussi vivant que les sangsue tu préfére ne plus jamais manger un seul morceau de chocolat (rien au chocolat hein, donc pas de nutella non plus) ou ne plus jamais boire d'alcool? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Ven 25 Mai - 11:44 | |
| AAaarrhhgg et tu dis que je suis dur !! bon je dirais ne plus jamais boire d'alcool car le chocolat il y en a dans mes biscuits préférés et comme j'en suis un grand consommateur de ces biscuits si je dois m'en passer je serais très vite en manque. L'alcool ça ne m'a jamais manqué donc je peux m'en passer !
Tu préférerais être obligé de regarder tous les épisodes des feux de l'amour en japonais ou être obliger d'écouter en boucle du diam's durant 24h | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Sam 26 Mai - 11:42 | |
| ben vi mais moi je suis dure que parce que tu l'est ^^ (vengeance!!!!!! ) les feux de l'amour en japonais parce que moi le japonais ca me faire triper comme langue!^^ et au moins peut étre que je l'aprendrais un minimum comme ca ^^ en plus m'en fiche j'été obligée de les matter chez ma mamie quand j'été chtite tu préfére a vie te nourir uniquement de nourriture mixée c'est à dire tous les plats que tu veut mais passés au mixer ou alors pouvoir manger normalement mais seulement 5aliments | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Sam 26 Mai - 18:46 | |
| Vu que je ne mange pas de tout je préfére les 5 aliments (je suis ch.. niveau bouffe ) Tu préféres une journée à bruler au soleil ou une journée à faire bruler des bougies (bon je sais c'est nul mais j'ai pas l'imagination là) | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 28 Mai - 1:28 | |
| une journée à faire bruler des bougies ^^
tu préfére te transformer en papillon nocturne ou diurne? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 28 Mai - 1:40 | |
| nocturne j'aime la nuit
Tu préfére une nuit d'insomnie ou tu t'ennuie ou te retrouver dans un endroit avec des gens que t'aimes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Sam 2 Juin - 21:14 | |
| les gens que j'aime pas je pourrais toujours les charier j'ai horeur de pas trouver le sommeil
tu préfére voir en noir et blanc ou entendre un sond sur trois? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Dim 3 Juin - 21:35 | |
| Bah comme j'entends déjà un son sur 10 un son sur 3 m'arrangerais !!! tu préféres ne plus pouvoir te laver et sentir toujours mauvais ou rester toute ta vie à ne plus supporter n'importe quelle musique | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Dim 1 Juil - 17:27 | |
| ben si je supportait plus la musique ca me manquerais pas (bien que ca semble impossible) alors que trouver un homme ou des amis alors que je pus....
tu préfére que les gens que t'aime ne te comprenne jamais ou que TU ne les comprennent jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 2 Juil - 12:05 | |
| C'est dur ça j'crois que la plupart des gens que j'aime (ou non) me comprennent pas enfin pas toujours alors je dirais la 1ere solution quoique ...pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 2 Juil - 17:08 | |
| par contre tu a pas mis de proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 9 Juil - 14:18 | |
| Beh la 1ere car au moins si les personnes qui m'aiment me comprennent jamais au moins elles m'aimeront quand même (enfin j'espère) | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 9 Juil - 14:23 | |
| oui ok ca j'avais compris mais faut que tu propose un nouveau choix pour que le jeu puisse continuer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 9 Juil - 15:03 | |
| Ah zut décidement ! d'être au taf me réussi pas !! Tu préfére un vampire boulet ou mettre un boulet à un vampire (bon je sais c'est bête mais ca m'est venu comme ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 9 Juil - 15:55 | |
| mettre des chaines à un vampire boulet ^^
tu préfére un calin d'un boulet ou une baffe de quelqu'un que t'apprecie? | |
|
| |
Petite fée heros du peuple
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : Beneath the waves Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage pseudo: Morgana race: Elfe / La Tanière age: 111 ans
| Sujet: Re: tu préfére? Lun 22 Oct - 23:41 | |
| Une baffe de quelqu'un que j'apprécie, parceque quelqu'un que j'apprécie ne me fera pas mal, ce sera une petite baffe quoi Alors qu'un câlin de quelqu'un que j'apprécie pas, franchement, ça sert à rien Tu préfères l'été ou l'hiver? | |
|
| |
| Sujet: Re: tu préfére? Mar 23 Oct - 0:37 | |
| l'hiver mes fringues préférées sont chaudes, j'adores faire l'ognion, m'enmitoufler dans des trucs chauds ou sous ma couette et faire des gros calins ^^ je suis un ours polaire tu préfére faire à vie un boulot que tu déteste mais qui te rapporte pleins pleins d'avantages ou faire un boulot que tu aime mais qui est précairs et qui peut limite t'apporter des soucis? | |
|
| |
yroenn aventurier
Feuille de personnage pseudo: Yroenn race: homme-garou age: inconnu
| Sujet: Re: tu préfére? Ven 9 Nov - 23:28 | |
| ben je crois que je suis en plein dedans! j'étais comptable et je gagnais 1500€ net et j'ai tout claqué pour bosser à quick, 850€ net ça répond à la question? ce jeu me manquait! tu préfères mourir avant tes proches et les savoir tristes ou mourir après eux et être triste de les voir partir? (là c'est compliqué!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu préfére? | |
| |
|
| |
| tu préfére? | |
|