Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: tu préfére? Sam 10 Nov - 11:25
effectivement elle est corriace celle là ^^ je dirais que ca depend des proches ^^ car pour certains je les suivrais de prés dans la tombe (bien que je refuse d'étre entérrée) enfin personellement j'ai l'intention de profitée de ma vie et de vivre longtemps pour qu'a ma fin les gens soient certes tristes mais puissent se dire "elle a bien vécus elle à mérité d'allez voir de l'autres côté) et puis bon comme je crois à la reincarnation et que je suis curieuse de savoir qui c'est qui a raison et tout la mort ne me fait pas trop peur ^^
tu préfére étre réincarné en ballon de basket ou de foot?
yroenn aventurier
souvenirs douloureux, même les derniers éveneemnts! même dans les pires souvenirs ya toujours du bon à un moment ou à un autre dont il faut se rappeler
tu préfères te planter en beauté (et douloureusement) pour mieux remonter ou ne jamais faire d'erreurs et ne jamais rien apprendre?
MOON gardiens protecteurs
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage pseudo: MOON race: humaine/le monde des humains age: entre 20 et 30
Sujet: Re: tu préfére? Dim 11 Nov - 12:39
la vie sans erreurs c'est d'un chiant
tu préfére étre un enfoiré mais que les gens t'aime ou étre quelqu'un de bien et que les gens en abuse?
yroenn aventurier
on est à fond Palmade là! tu connais le nom du sketch? faut que je le rematte! les bras qui trainent par terre ça peut être pratique, pour faire des calins à plein de personne à la fois!!^^
tu préfère les glaces italienne fraise-vanille ou chocolat-pistache?
MOON gardiens protecteurs
Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon, l'ananas c'est excellent pour la peau". (Exemple : Cette invention militaire n'était pas justifiée mais de toute façon l'ananas c'est excellent pour la peau) OU avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec ?
yroenn aventurier